[PDV Minae]
Il est 8h30 dans une heure trente Jimin seras là pour partir. Je sais que ce n'est pas un rencard mais je veux être bien habillée. Je fixe ma penderie.
« Il fait assez frais donc pas de robe... »
Je me parle seule sur mon choix de tenue quand la porte s'ouvre sur Yoongi.
« Je pars chez Magali et dors chez elle. Mais tu ne fais rien avec Jimin d'autre que manger ou parler ! Ensuite si tu as besoin de quoi que se soit tu m'appelle ! »
« Promis papa »Il lève les yeux au ciel et ressort. Je l'entend descendre puis fermer la porte d'entrée pour partir. Il sont mignon avec Magali. Elle est un peu mon modèle. Elle est belle naturellement, douce gentille, parfaite. Puis tu as moi... Un petite patate.
Je soupire et regarde à nouveau ma penderie.
« Bon ! Choisis maintenant Minae ! »
Je me lève et prend un jean slim classique, je prend une chemise large blanche à rayure fine noire pour le haut. Je prend une veste noir qui s'arrête au dessous de mes fesses. Pour les chaussures je prend mes Super star blanche et noir.
« Ça devrais aller. »
Je vais dans la salle de bain, me lave et me brosse les dents. Je laisse mes cheveux lâche et lisse. Je met un peu de mascara et de rouge à lèvre légèrement rose. Je suis enfin prête et il est 9h10... Encore cinquante minutes...
Pendant le temps restant je flâne sur Instagram. Je regarde les photos et vidéos de mecs BG des dramas. Bordel être aussi beau c'est impossible... Ah si Jimin. Il est juste magnifique. Ça explique que toutes les filles soient derrière lui. Mais il est pas que beau. Il a une personnalité en or. Il est juste un peu timide mais c'est ça qui le rend mignon.
J'entend la sonnerie de la maison. Je prend mon téléphone et un petit sac à main noir avec une lanière, dedans j'ai mis mon porte monnaie et une batterie de téléphone avec un câble. On ne sait jamais.
J'ouvre la porte et tombe sur un Jimin habillé d'un pull noir et d'un jean classique et un long manteau noir. Il est beaucoup trop beau habillé dans des vêtements autres que ceux du lycée. Je dois être toute rouge.
« Bonjour Minae... »
« Bonjour Jimin ! »Je le regarde et il est légèrement rouge.
« Cette-Cette chemise te vas très bien... »
Il a pas parlé très fort mais je l'ai entendu. Je souris contente que ça lui plaise un peu. Même si il dit ça sûrement par politesse.
« J'aime beaucoup ton pull également »
Il le met tres bien en valeur. Mais de tout façon Jimin sait s'habiller tout court. Il sourit et nous partons vers le lieu où nous allons déjeuner.
Que le chemin du discutons d'un peu tout. J'aime bien parler avec lui. Il est calme. Gentil. Adorable. C'est Jimin, bref.
On rentre dans la sorte de café qui propose des brunchs. On s'installe sur une table double face à face. J'ai peur que ce soit gênant. Surtout pour moi en fait.
Le serveur nous rend deux cartes et je regarde les plats. Ça a l'air bon et pas très cher c'est bien. Je regarde les différentes propositions.
« Tu vas prendre quoi Minae ? »
« Je pense les œufs Bénédictes... Et toi ? »
« Le croque monsieur je pense... »On se sourit mutuellement et quand le serveur reviens on passe commande. En attendant la commande je regarde par la fenêtre à ma droite.
« Minae tu compte changer d'école encore.... »
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...