- 34 -

625 32 49
                                    

[PDV Minae]

Voilà un an que je suis trainee dans cette agence et que notre groupe de quatre fille est au complet. Les débuts sont dans même pas deux mois et ça me rend super heureuse.

«  Minaeee »

Je m'avance vers l'entrée de l'appartement et tombe sur un Jimin dépassé par les sacs de course.

«  De l'aideeee »

Je ris et attrape rapidement quelques sacs pour le décharger.

«  Merci... »
«  Tu aurais du m'appeler »
«  Je pensais y arriver ! »

D'habitude je dors au dortoir mais quand j'ai des jours de repos je rentre ici, étend donné que le dortoir est à seulement 10 minutes de marche. Par ailleurs ma relation avec Jimin ne les dérange pas tant que on ne s'affiche pas en tant que tel. Enfin surtout quand nous allons faire nos débuts.

Je dépose les courses dans la cuisine. Je soupire de soulagement.

«  Pourquoi il y a autant de course ? »
«  Je dois te rappeler que demain nos parents viennent manger ici ? »
« C'est vrai ! »

Il sourit amusée et dépose ses lèvres contre les miennes pour un doux baisers. Une semaine sans ses lèvres c'est tellement long. Je dépose mes mains dans ses cheveux et lui autour de moi. On finit par s'écarter le souffle court.

«  Tu m'as manquée »
«  Moi aussi »

Je saute dans ses bras en passant mes jambes autour de sa taille. Il rit amusée par mon élan de gaminerie. J'aime son rire, son sourire, vivre avec lui, dormir avec lui, passer du temps avec lui.... Bref je l'aime.

«  Jimiiin tu m'as beaucoup trop manqué... »
«  A ce point ? »
«  Oui... C'est bizarre de danser sans toi »
«  Mais pas impossible »

Je souris et pose ma tête contre son épaule. Ses bras me soutienne sous les cuisses. Je suis tellement bien là.

«  Si un jour je deviens une grande idol »
«  Ce qui va arriver tellement vous êtes douée »

Je lève les yeux au ciel amusée devant ce qui lui semble une évidence.

«  Du coup je disais. Si ça arrive je vous prendrais en danseur pour vous faire plein de pub ! »
«  Tellement mignonne... »

Il embrasse mon front. Il dit ça car j'ai utilisé un voix un peu enfantine. Ses lèvres se recollent aux miennes rapidement. Finalement je pense pas être là seule à qui l'autre manquait vraiment.

- - -

«  Allez les filles en voiture ! »

Avec mon groupe nous montons rapidement en voiture. Depuis notre premier album nous subissons un franc succès en Corée et depuis maintenant cette année à l'étranger. Deux ans que nous avons commencé et je ne pensais pas que nous allions autant plaire. Peut être est ce parce que on est un groupe de fille qui ne sont pas là que pour faire jolie ? En tout cas c'est pas un style mignonne et belle que nous nous sommes donné.

Le but de notre groupe c'est d'essayer de sortir la femme de la case où elle a étais mise. Celle d'une personne qui doit sourire et être jolie. Mais sans pour autant partir dans du féminisme excessif. Loin de là.

« Minae ? »
«  Oui ? »
«  Hâte de revoir ton Jimin après 2 mois ? »
«  Oui... »

Je rougis légèrement. La voiture va me déposer devant chez nous. Je vais pouvoir courir le voir, sauter dans ses bras. Profiter de son parfum, de ses papouilles, parler avec lui... J'ai tellement hâte.

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant