[PDV Minae]
Je sors de chez moi et tombe de suite sur Jimin. Il me sourit et m'embrasse doucement.
« Bonjour Minae »
« Bonjour... »Je suis légèrement rouge. Il prend délicatement ma main et nous partons vers le lycée. Je le suis en silence en regardant nos doigts entrelacée.
« On finit à midi... Tu voudrais manger quelque chose avec moi ? »
Il me regarde du coin de l'œil. Je le regarde longuement en souriant et hoche la tête vigoureusement.
« Oui ! »
« Parfait »Nous arrivons devant le lycée. J'appréhende un peu la réaction de Sua envers moi et les autres. Je reste proche de Jimin. Je me sens en sécurité près de lui.
Si elle venais à se venger... Me frapper comme Ji-Hae... Me menacer... Une voix me sort de tout ces pensées négatives.
« Minae ! Minae ! »
Je regarde vers Taehyung qui secoue sa main devant moi.
« Minae ? »
« Oui... »
« Ça fais limite deux heures que tu regardes dans le vide ! »
« J'étais perdue dans mes pensées »Je sens la main de Jimin augmenter sa pression autour de la mienne. Je me tourne vers lui et rencontre son regard inquiet sur ma personne.
« J'étais juste perdue dans mes pensées »
Il dépose ses lèvres contre mon front avec tendresse puis m'offre un sourire rassurant. Tellement mignon ce garçon... Qui n'est d'autre que mon copain ~
« Du coup ce midi on mange ensemble tous ? »
« Oh ! C'est que je mange avec Jimin déjà mais peut être ? »Je me tourne vers Jimin qui regarde Taehyung puis moi en souriant.
« Sans problème ! »
« Génial ! Parce que apparement Hoseok a trouvé le resto parfait »
« D'accord ! »La sonnerie retentis et nous partons vers l'intérieur. Arrivé en classe je pars vers ma place suivit de près par Jimin qui s'installe près de moi.
Jungkook arrive rapidement, mais trop tard. Il pose sa tête près de moi sur la table et je le regarde étonnée.
« Minaaaaaae ! S'il te plaît ! »
Je souris amusée et me lève.
« Je vais te laisser ma place ne t'inquiète pas. »
Jimin saisi rapidement ma main.
[PDV Jimin]
Pas deux fois. Je refuse qu'elle aille l'enfoncer ou la menacer pendant le cours loin de moi. Je refuse de la retrouver en pleurs qui sort rapidement de la classe. Je refuse de devoir à nouveau de la voir souffrir seule.
« Tu avais cas arriver avant Jungkook »
« Mais... »
« Pas de mais »Je fais asseoir à nouveau Minae qui fais un sourire désolé à Jungkook qui part s'assoir ailleurs. Je refuse de la retrouver seule avec Sua. Je la regarde et elle me sourit.
« Jimin ça va ? »
« Oui »Je glisse une de mes mains sur sa cuisse ce qui la fait rougir. Au fond je suis un peu gêné mais je dois tenir. J'en suis capable. Je sens sa main doucement se glisser sur la mienne ce qui me fais sourire. Je retourne ma main pour entrelacer nos doigts. Il faut qu'elle reste près de moi pour que je la garde en sécurité.
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...