Encore un chapitre comportant un lemon ~ 🍋
[PDV Jimin]
Nous voilà le dernier jour où nous allons au lycée, enfin dernière soirée car nous allons au bal de fin d'année. J'ai hâte d'y être juste pour passer du temps avec Minae.
En plus j'ai fais une nouvelle coloration, rose aux pointe violette. J'espère que ça va lui plaire. C'est une coloration que je garderais pas longtemps parce que j'ai envie de tester bleu mais j'avais peur que ce soit un peu trop voyant pour ce soir. Et puis j'avais aussi envie d'essayer celle ci.
J'enfile ma veste, et me regarde dans le miroir, -Ténue media- j'espère lui plaire. Je me demande qu'elle type de robe elle a mis... Elle ne m'a rien dit sur sa tenue... J'aurais voulu savoir, tant que on y est des gens on su avant moi ?
Je prend mon téléphone et sort de chez moi pour monter dans la voiture de mon chauffeur. Évidement je vais la chercher chez elle. Il manquerait plus que j'arrive là-bas après elle et que tout le monde l'ai vu avant moi. Je veux être le premier de cette école à pouvoir admirer Minae. Pourquoi pas le premier du monde ? Car je suis sûr que chez elle il y a son frère donc il va sûrement la voir avant moi... Mais bon son frère ça me dérange pas. Enfin moins.
- - -
Je toque à la porte et c'est sur Yoongi que je tombe. Son regard descend sur ma personne, sûrement pour inspecter ma tenue.
« Minae y'a Jimin ! »
Il se retourne en entendant descendre les escaliers, je l'observe ou l'admire. Elle porte une longue robe bleu nuit avec les épaules et les bras recouvert d'une dentelle de même couleur. Ses cheveux sont attaché d'un chignon bas volumineux laissant libre deux mèches devant et sa raie au milieu. Son maquillages est léger mais la rend encore plus belle qu'elle ne l'ai déjà. Elle porte sûrement des talons que je ne vois pas à cause de la robe. Ses ongles sont peint de la même couleur que sa robe.
Elle est vraiment magnifique. Je risque de mourir avant la fin de la soirée. Elle arrive devant moi après une descente qui m'a paru au ralentis tellement elle étais gracieuse.
« Tu la ramène entière »
« Yoongi laisse le » Soupire t-elleJ'hoche la tête rapidement devant la demande de Yoongi. Évidement je comptais pas la perdre entre temps. Elle me sourit tendrement et je le lui répond.
« Tu es magnifique »
« Toi aussi et surtout cette nouvelle couleur »Elle est tellement mignonne quand elle sourit comme ça. Comme son frère nous regarde avec insistance je vais pas l'embrasser ici, c'est beaucoup trop gênant. Je lui tend mon bras.
« Si la belle princesse Minae souhaite me suivre »
« Avec plaisir »Elle dépose sa main sur mon bras et nous partons vers la voiture. Je lui ouvre la portière et une fois qu'elle est installée la referme pour pouvoir faire le tour de la voiture et m'assoir à ses côtés.
Une fois en voiture je dépose mes lèvres contre les siennes pour avoir simplement un baiser. Elle me regarde en souriant.
« Tu es vraiment magnifique. Je suis content de t'avoir vu en premier »
Je veux que personne ne touche à ma Minae, que personne ne vienne lui faire du mal ce soir. Si j'ai vent de quelqu'un qui est venue la rabaisser je crois que je commets un meurtre.
- - -
On descend de la voiture et je lui propose de nouveau mon bras, je suis tellement content d'arriver ici avec elle. Si je n'étais pas en couple avec elle je ne serrais pas venu ici ou simplement pour aider. Mais y aller pour venir avec elle évidement. Je veux qu'elle se souvienne de sa dernière année de lycée comme une des meilleurs années dans sa vie, lui faire oublier les larmes en les remplaçant par des sourires.
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...