Présence de lemon dans cet OS ~ 🍋
[PDV Jimin]
« Minaeee.... »
« J'arrive Chim »J'arrive rapidement dans le salon et découvre mon pauvre Jimin qui se bat avec la guirlande lumineuse de Noël au point d'y être emmêler.
« Oh trop mignon ! »
« Aide moi au lieu de me prendre en photo ! »Je le prend quand même en photo avec cette bouillie adorable.
« Ce serais mieux si elle étais allumé quand même... »
« Tu veux m'électrocuter ! »
« Tu parles beaucoup pour un arbre... »
« Je suis pas un sapin de noel.... »Il fait la moue et la voix qu'il a utilisé pour se plaindre était tellement mignonne. Je l'approche après mon shooting photo.
« Comment tu as fait pour te retrouver comme ça ? »
« Je ne sais pas... »Je ris doucement et l'aide à s'en sortir. Nous la démêlons tout les deux et l'entourant autour du sapin.
« Voilà qui est fait »
Je me tourne vers lui pour avoir mon bisous mais il part en m'ignorant.
« Chiiiim ! »
« Je parle pas aux personnes qui n'aident pas leurs prochains ! »
« Je te ferais des crêpes... »
« Ma princesse ! »Il s'approche et dépose ses lèvres charnues sur les miennes pour un doux baiser. Je ris de son changement de position quand il décolle nos lèvres.
« On continue de décorer la maison ? »
Je le regarde en souriant et hoche la tête avant de passer un bras autour de ses épaules.
« Tu te déguiseras en père Noël pour les mes petites cousines ? »
« Non. »
« Tu n'est pas drôle ! »
« Déguise toi, toi même si c'est si drôle »
« Je suis pas un homme ! »
« Bah personne t'interdis de te déguiser en père Noël quand même. Et sinon tu as qu'à te déguiser en mère Noël si ça te dérange tant que ça »Il tire sur ma joue avant de rire devant ma tête qui se tord sous la légère douleur de son action. Il reprend la décoration de la maison pendant que j'essuie doucement ma joue endolorie.
« Tu vas pas me bouder ma Minae ? »
Il se retourne et me tend délicatement sa main. Je souris et lui saute dans les bras.
« Nan ! »
« Je me suis marié à une folle... »
« Que tu aimes ? »
« Que j'aime. »- - -
Ce soir nous mangeons juste tout les deux pour le vingt-quatre et demain midi toute ma famille viens et le surlendemain c'est la sienne. Notre appartement va en accueillir du monde...
« Minae ? »
« Oui Jimin ? »Je me tourne vers Jimin qui arrive vers moi en chemise blanche avec plusieurs cravate dans ses mains.
« Tu mets qu'elle couleur de robe ? »
« Comme tu peux le voir, noire »Il relève la tête de ses cravates pour poser son regard sur ma robe avant de sourire et repartir dans l'autre sens.
« Ok ! »
Il est beaucoup trop adorable je risque de mourir à tout instant.
« On part dans quinze minutes ! »
Je souris un peu plus et finit de me maquiller tranquillement.
- - -
« Tu es tellement magnifique... Je suis content de t'avoir que pour moi ! »
« Parce que tu me partages souvent ? »
« Oui. Pendant les cérémonies de remise des prix. A chaque fois tu es magnifique et je te découvre au même moment que les autres... »
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...