[PDV Minae]
Je rentre du lycée et enlève mes chaussures. Jimin s'est assis à tout les cours à coté de moi. Pendant les cours il prenait ma main sous la table ou alors il me regarder faire les exercices quand il avait finit. C'était tellement mignon... Et gênant un peu... J'ai été plus rouge que blanche aujourd'hui.
Aujourd'hui nous avions cours de danse jusqu'à 19h. J'étais en duo avec Hoseok. Je ris beaucoup avec lui en général mais en cours de danse il est tellement sérieux. Tellement doué !
Je me redresse avec un sourire en repensent à ma journée et tombe sur Yoongi.
« Salut Yoongi ! Alors ce week-end »
« Très bien... Magali était heureuse, donc ça me va »Il est tellement mignon avec sa chérie. Je monte les escaliers.
« Le repas est prêt ! Tu peux redescendre direct »
« Ok »J'arrive dans ma chambre et je me change en une tenue plus agréable. Je regarde mon téléphone et vois un message de Jimin.
> Passe une bonne soirée ! ❤️
Merci toi aussi ! ❤️ <
> ☺️
Il est adorable. Je prend mon téléphone dans ma poche et descend pour aller à la salle à manger. Je m'installe en face de Yoongi.
« Bonne appetit »
J'entame ma salade, il est plutôt calme. Je relève ma tête vers lui. Il ne mange pas et me regarde faire. Méga flippant.
« Pourquoi tu me fixe ? »
« Je sais pas tu aurais pas un truc à me dire ? »
« Un truc à te dire ? »
« Par rapport à Chimchim ou plutôt Jimin. »Je dois être devenue toute rouge. Je sais pas si il se doute de quelque chose ou si il nous trouve trop proche. Mais si il me pose des questions je ne mentirais pas. J'ai pas besoin de le cacher.
« Tu sors avec lui ? »
« ... Oui... »Il mord l'intérieur de sa joue droite en regardant ailleurs, le regard plutôt dur.
« Depuis ? »
« Cinq jours... »Il me regarde à nouveau. Son regard est plus doux que celui précédent.
« Il est gentil ? »
« Oui très ! »
« Il ne t'oblige a rien ? »
« Rien ! »Il se met à manger puis nous finissons le repas dans le calme. Je le trouve plus apaisé. Je pense qu'il a du en parler avec Magali. Sur comment m'en parler. Je le connais.
« Dit Minae »
« Oui ? »
« Il est libre demain soir ? »
« Euh je ne sais pas.. »
« Demande lui »J'attrape mon téléphone pour envoyer un message à Jimin.
Tu es libre demain soir ? <
> Oui pourquoi ?
Je regarde Yoongi pour savoir pourquoi du coup.
« Il est libre... »
« Il est invité à venir manger alors. On serras quatre car y'auras magali »
« ... Ok... »Je regarde à nouveau mon téléphone. Et si il refuse ?
Mon frère te propose de venir manger à la < maison demain soir du coup ! Il y auras Mon frère sa copine et moi...
> C'est avec plaisir que je viendrais alors ! ☺️
Super alors ! Je pense que tu pourras dormir au < passage !
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...