- 25 -

627 33 21
                                    

[PDV Jimin]

J'aime les papouilles mais tout particulièrement quand celle ci viennent de Minae. Son parfum, ses doigts, son corps. Je veux rester contre elle tout le temps.

J'ouvre les yeux et la regarde. Elle baisse la tête vers moi et sourit.

«  Tu dors bien la nuit ? »

Elle affiche une mine inquiète, vraiment mignonne. Je souris et referme les yeux contre son corps.

«  Oui oui »

Elle caresse mes cheveux doucement et j'en profite car il dois être au moins 19h et il va falloir que je rentre chez moi.

«  Il est quel heure ? »
«  18h30 »
«  Ok je vais bientôt partir »

Je me redresse au dessus d'elle juste pour pouvoir embrasser ses lèvres doucement. Elle y répond et laisse ses mains se balader dans mon dos. Je m'écarte et me relève en m'étirant. Je me tourne vers elle et sourit. Elle rit un peu et je fronce les sourcils.

« Un problème ? »
« Oui tes cheveux... »

Je tourne la tête vers le miroir à ma droite. C'est vrai que j'ai les cheveux coiffé dans tout les sens. Elle se lève et prend une brosse.

« Laisse moi faire »

Je m'assois sur sa chaise de bureau et elle me recoiffe correctement puis dépose un baiser sur mon front. Je suis content que beaucoup de barrièreS crée par la timidité soit tombée et je veux que ça continue ainsi.

- - -

[PDV Minae]

Nous sommes mercredi et vendredi c'est enfin les vacances ! J'ai tellement hâte en plus dimanche soir on pars chez Jimin. J'ai hâte et peur en même temps... Peur de rencontrer ses parents, qu'ils ne me trouvent pas à la hauteur... Ou que je fasse une bêtise. Je soupire.

« Ça va pas ? »

Je tourne la tête vers Jimin qui est assis sur le muret à côté de moi.

« Si si ! »
« Minae ! Jimin ! »

On se tourne vers la voix qui viens de nous interpeller et on voit Namjoon et Seokjin qui arrive.

« Désoler du retard Namjoon parlait avec le prof de musique pour s'excuser d'avoir cassé une touche du piano »

Namjoon regarde à côté les joues légèrement rose, c'est mignon.

« Ça arrive »

Je lui sourit pour le rassurer et il répond à mon sourire tendrement.

« Tu veux pas devenir délégué avec moi plutôt Minae ? Tu as l'air beaucoup plus compréhensive que Seokjin. »
« En même temps au bout de trois ans je fatigue ! »

Je ris devant leur légère dispute et sens la main de Jimin venir entourer la mienne tendrement.

« Tu reste avec moi hein ? »

Il affiche une mine toute mignonne. Je rougis légèrement et hoche doucement la tête.

« Oui bien sûr »
« T'inquiète pas Chimchim on va pas voler ta copine ! »

Les deux délégués rient gentiment de Jimin qui rougit et regarde à côté. Je dépose un baiser sur sa joue et me lève.

« On va faire cette réunion ? »
« Voilà quelqu'un qui a une bonne idée ! Allons manger ! »

Seokjin passe un bras autour de mes épaules et m'entraîne avec lui vers le café mignon où nous avions été la première semaine avec Jungkook. C'est là bas que nous avions dit que notre prochaine reunion aurait lui. Je souris en suivant Seokjin et Jimin nous suit en parlant avec Namjoon des premières idées pour ce fameux festival.

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant