[PDV Minae]
On est assis sur le canapé en jouant à Mario kart. J'ai fais que le battre depuis le début mais c'est ça que de jouer avec Taehyung. Il m'as formée ! Je suis certaine qu'il serais fier de mon évolution.
« J'ai encore gagné ! »
Jimin soupire et pose la télécommande.
« Comment ça ce fais que je n'y arrive pas ! »
« Tu n'as pas eu mon entraîneur ! »Il me regarde en levant un sourcils. Surement attendant le nom de celui ci.
« Taehyung ! »
Il lache un rire amusé. Je me demande si il s'attendait pas à quelque chose de plus sérieux ou alors si pour lui un Taehyung entraîneur est pas envisageable.
Je pose ma télécommande sur la petite table et lui sourit.
« Je vais aller voir ce que je peux cuisiner »
« Je viens t'aider ! »
« Tu n'est pas obligé ! »
« Ça me fais plaisir ! Je vais pas rester au salon pendant que tu fais tout en plus... »Il arbore une bouille tellement mignonne je ne peux pas refuser. On part donc à deux vers la cuisine. Je fouille les placards pour voir ce que l'on peut faire.
« Je te propose un plat que mon frère adore me faire : pâte aux fromage et lardon ! »
Il me sourit tendrement. Je vais sûrement mourir un jour de ce genre de sourire.
« Je sais c'est pas très healthy... Surtout que nous sommes dans la danse mais bon... »
Il secoue doucement la tête.
« Moi ça me conviens ! »
On prépare donc à deux le plat. J'adore le regarder quand il est concentré. Il est mignon. Surtout quand il fait la moue. Mon dieu je risque de mourir jeune.
« Minae ? »
Je relève la tête de mes pâtes que je mélange à la béchamel au fromage pour le regarder. Il dépose un baiser sur mon front.
« Je te trouvais juste... mignonne... »
Il est moins timide que d'habitude. Moi part contre ça me fais rougir. Il me trouve mignonne ?
Je nous serre dans deux assiettes. Il les prend et se dirige vers le salon car nous avons décidé de regarder stranger things saison trois. J'arrive avec du coca et deux verres. Il tapote la place près de lui. Je m'assois donc là. Nos épaules se touche. Ça me donne des frissons.
A la fin de mon repas je me cale contre le dossier du canapé. Il glisse timidement un bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. J'en profite pour poser ma tête contre son épaule. Il sent tellement bon. Sa chaleur est tellement agréable.
[PDV Jimin]
Je met en pause l'épisode car elle s'est endormie. La tête contre mon épaule. Tellement mignonne. J'aimerais pouvoir la regarder dormir des heures et des heures. Je me decale doucement et la fais s'allonger avec un coussin sous sa tête.
Je commence à débarrasser quand elle se redresse et me fixe faire.
« Oh Minae rendors toi ne t'inquiète pas. Je ne voulais pas te réveiller »
Je m'accroupis près d'elle pour glisser une de mes mains dans ses cheveux mais elle décide de venir s'accrocher à moi. Elle glisse ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille ce qui me fais tomber sur les fesses. Je me rattrape avec un bras derrière moi pour ne pas tomber sur le dos et glisse une main sur sont dos.
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...