- 28 -

644 32 57
                                    

[PDV Minae]

Ce sont des douces caresses sur ma joue qui m'ont réveillée. J'ouvre doucement les yeux pour tomber sur le visage angélique et souriant de Jimin, mon petit ami.

Ses doigts frôlent avec douceur la peau de ma joue ce qui fais remonter en moi de doux frisson de plaisir. J'aime particulièrement le Jimin doux au réveil. Son visage, ses mains, son amour, sa tendresse...

Il approche ses lèvres de mon front et dépose un baiser doux et tendre. Quand ses lèvres se décolle de mon front il me sourit avant de parler.

«  Bien dormi ? »
«  Oui très... Ton lit est vraiment confortable »
«  J'avoue que je l'apprécie beaucoup, mais surtout quand tu es là »

Je rougis un peu sa phrase puis enfonce mon visage dans mon coussin. Son lit est tellement moelleux et sentir ses jambes emmêlées au mienne me réchauffe le corps.

«  Minae »
«  Mmh ? »

Je suis prête à faire un deuxième round de sommeil. Ce lit est bien trop agréable. J'ouvre un œil pour l'observer et tombe sur un Jimin tout rouge. Ça fais un moment que je n'avais pas vu le Jimin très timide.

«  Oui ? »

Il regarde vers moi alors que jusque là il fixait la couverture. Il mord sa lèvre inférieur en me fixant comme si il hésitait à me parler. Il secoue doucement la tête et se redresse pour sortir du lit.

«  Non rien »

Je rattrape doucement son avant bras pour le retenir. Déjà je veux savoir ce qu'il voulait me dire mais en plus je veux qu'il reste près de moi dans le lit. J'aime bien sentir sa peau nue frôler la mienne. Non pas que nous sommes nu ! Loin de là ! Mais j'ai un short et quand ses doigts caressent ma cuisse là sensation est extraordinaire.

«  Dit moi »
«  Il est trop tôt... Tu vas refuser »
«  Pourquoi je refuserais »
«  Parce que c'est trop tôt »
«  Demande moi quand même »

Il torture une seconde fois sa lèvre inférieur. Des fois l'envie de le faire pour lui me prend mais je me ressaisie vite. Il a l'air d'hésiter à nouveau. Il soupire et se laisse retomber près de moi dans le lit.

« Si tu ne veux pas tu refuse »
«  Oui »
«  Non vraiment tu dis non... Je veux surtout pas que tu te sente obliger... »
«  Promis »

Il sourit un peu puis prend mes mains dans les siennes, il les regarde en rougissant.

«  Minae... Est ce que tu voudrais bien »

Il marque un temps d'arrêt pendant lequel il souffle comme pour décompresser et plante son regard chocolat dans le mien.

«  Que l'on prenne un bain ensemble ? »

Je ne m'attendais pas à cette demande et doit littéralement changer de couleur. Il regarde à coter les joues roses.

«  C'est sûrement trop tôt excuse moi »

Je prend mon courage à deux mains les joues cramée. Car j'en ai envie simplement.

«  Ok mais un bain pas une douche »

Comme ça la mousse cacheras mon corps. J'ai envie d'avancer avec lui. Je me sens en confiance et je sais qu'il ne se moquerais pas de moi. Il sourit doucement et pose son front contre le mien.

« Tu as cas y aller en première et je te rejoindrais, d'accord ? »

Cette proposition était celle qui me plaisait le plus. Être déjà dans l'eau pour ne pas qu'il puisse voir mon corps me va alors qu'il le touche me dérange moins, je le ressens une acceptation de celui ci de sa part quand il ses doigts effleurent ma peau.

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant