- 2 -

1K 41 38
                                    

Point de vue de Minae

Mon réveil se met à sonner, il doit donc être sept heures, soit l'heure de se lever.

Sauf que je n'aime pas me lever... J'ai toujours la flemme mais après quand je suis debout ça va mieux.

L'étape la plus complexe est la sortie du lit.

Enfin ça c'était jusqu'à qu'un énorme poids s'abatte sur mon pauvre corps me faisant lâcher un souffle étonnement.

« Débout fainéante »

Mon frère...

« Non »

Il se redresse et me retire la couverture dans laquelle je commencer à m'enrouler pour m'y cacher.

« Je n'ai pas préparé le petit déjeuner pour que tu l'esquive. »

Il m'attrape et me balance sans aucune douceur sur son épaule, je ris doucement et tape sans appliquer de force sur son dos.

« Maaais ! »

Yoongi... Il fait le dur mais c'est pour mieux cacher son côté adorable. Encore avec moi il m'en fait voir de toutes les couleurs mais avec sa copine c'est tellement différent. – en même temps je suis sa sœur logique- Déjà il fait presque tout ce qu'elle lui demande. Oh ne pensez pas que c'est une relation toxique où elle le mène où elle souhaite. Simplement il joue les dur mais c'est un nounours.

« Est-ce que je peux descendre ? Histoire de ne pas te vomir sur le dos... »

Non pas que la position sac à patate, tête vers le bas avec l'estomac compressé de bon matin me dérange... Mais pas loin.

Une fois posée au sol, soit en bas des escaliers, je me dirige vers la cuisine pour m'installer à ma place où m'attende œufs, riz et lard grillé.

« Merci Yoongii ! »

Il lâche une sorte de grognement comme réponse mais je comprends que c'est une manière de me dire « de rien ». A-do-rable. Entendez bien le sarcasme.

Je décide donc de passer mon petit déjeuner devant mon téléphone à regarder les nouveaux poste Instagram.

@ HopeWorld

@ HopeWorld

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

336 ❤

> Beautiful smile ! #Hope #Smile <

Commentaires :

@ Vante : Prend pas la confiance STP

@ PetiteTortue : Oui tu es magnifique ! 💜


Je souris après avoir liké sa photo et posté un gentil commentaire parce que mon Hobi mérite. Je pose mon téléphone et met ma vaisselle sale dans le lave-vaisselle.

Je remonte et me change rapidement en vêtement du lycée, je suis à 15minutes de marche de celui-ci. Une fois mes cheveux disciplinés en queue de cheval et mes dents lavé je me dépêche de sortir de chez moi.

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant