- 7 -

840 41 21
                                    

[PDV Minae]

Je sors de ma rêverie par l'alarme qui sonne à coter de mon lit pour signaler qu'il est 7h et que dans une heure on doit partir. Je me redresse sur mes coudes à moitié réveillée et vois Taehyung qui est allongé à l'envers avec dans ses bras ma grosse peluche en forme de chien.

« Taehyung »

Je le pousse avec mon pied sur l'épaule.

« Taehyuuuuung »

Je continue un peu plus fort il se serre plus contre la peluche et enfonce sa tête dans son pelage. Il ne répond pas.

« Taeeeeee »
« Mmmh »

Il répond avec cette sonorité mais ne bouge pas pour autant. Je lève les yeux au ciel. Je m'approche et met à côté de lui. Je passe ma main dans ses doux cheveux.

« Tae on doit se lever »
« Flemme »

Je rapproche mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter.

« Y'a Yoongi dans la chambre il est pas content de ta présence dans mon lit »

En même pas quelques secondes je retrouve Taehyung debout limite au garde à vous. J'explose de rire tellement c'est hilarant.

« Tu es sérieuse ? »

Il affiche une mine déçu car nous sommes seuls.
Je n'arrive plus à m'arrêter de rire. J'en suis au stade où mon ventre me fait mal et que je n'arrive pas à respirer.

« Putain j'y ai tellement cru... »

Il soupire et pars vers la douche en boudant. Pendant ce temps je me calme doucement. C'était tellement drôle. Quand il sort de la douche, il est changé avec juste les cheveux mouillé je lui saute sur le dos.

« Désolé TaeTae... »
« Mmmmh »
« J'ai tes céréales préféré »
« ... »
« J'ai des cookies au Nutella »
« ... »
« Dit moi ce que tu veux... »
« Crêpes... »

Je souris contente d'avoir trouver un arrangement.

« Je te fais ça ! Allons déjeuner ! »

Je descend de ses bras et nous courrons vers le rez-de-chaussée. En cuisine je prépare la pâte et fait des crêpes pour deux. On déjeune. Je remonte me laver et me changer. Taehyung me sèche les cheveux et me fait une tresse quand à lui je lui sèche juste le cheveux.

Mon sac est prêt. Je suis prête. Vu que ce n'est pas pour le lycée je suis habillée en t-shirt blanc rentrée dans un jean noir. J'ai mes Adidas blanche et noir classique. Je porte juste une veste marron clair longue. J'aime bien les vestes longues.

Je regarde Taehyung qui est près depuis longtemps et qui est sur son téléphone, avachit sur mon canapé. J'entends sonner et donc vais ouvrir.

« Salut  ! »
« Salut Minae ! »

J'entends Taehyung approcher et sens un poids sur ma tête. L'alien viens de poser son menton sur ma tête et ses mains sur mes épaules.

« Bonjour Jimin ! »
« Bonjour... »

Son regard tout doux et tendre disparaît un peu pour plus de froideur. Il n'aime pas Taehyung ? Pourtant ils s'entendent plutôt bien. L'alien qui me sert d'amis se dégage de ma tête pour aller prendre ses affaires et j'en profite pour faire pareil.

Sur le chemin vers le lycée je marche entre les deux. Je suis plutôt silencieuse. C'est le retour vers le lycée après l'incident avec Ji-Nae. Je joue avec mes doigts stresser avant de sentir le bras de Taehyung entourer mes épaule et me serrer contre lui.

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant