Chapitre 35

74 15 3
                                    

PDV de Cassandre :

Je suis en classe depuis 10 minutes et je vois toujours pas Alexis dans les parrages.

Je commence fortement à m'inquiéter, quand soudain je reçois un message de lui : Dsl Cassie, je ne vais pas pouvoir venir au lycée aujourd'hui , j'ai une énorme migraine ... Je suis cloué au lit ! Je suis encore dsl, si je pouvais, je viendrai au lycée, tu me connais! Mais ma mère m'a interdit de sortir! S'il se passe quelque chose tu m'appelles et j'arrive direct ok ? Passe une bonne journée ma chérie ♡
Je lis son message et lui répond, soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé : Ok, repose toi bien champion ! Je te dis ce soir tous les potins mdr ! Ne me nargue pas à regarder des séries hein pendant que moi je suis en cours ! Mdr ! Passe toi aussi une bonne journée ;)

Après mettre rapidement relue, j'envoie le message et je range mon tel dans ma poche pour me concentrer sur le cours...
Noah déboule de nulle part dans la classe et me demande s'il peut s'asseoir à mes côtés. J'accepte et il s'installe sur la chaise à côté de moi. Il me regarde et prend la parole :

" ça te dit qu'on reste ensemble aujourd'hui? J'ai besoin d'avoir une coupure avec l'équipe...

- Oui, pas de soucis!

- Merci ... Alex m'a envoyé un message, il vient pas aujourd'hui, il est malade !

- Oui, je sais il me l'a dit ... "

Nous interrompons notre conversation car le prof nous demande de nous faire. Nous obéissons docilement.....

PDV d' Alexis :

Je me réveille avec un affreux mal de tête. J'avertis ma mère, elle me donne des cachets et m'oblige à rester au lit. J'essaye de négocier pour aller au lycée, pour voir ma Cassie mais maman ne bronche pas. Têtue comme elle est, elle me prépare un sandwich pour ce midi et part emmener ma soeur à l'école.

J'en profite pour prévenir Cassie par texto ainsi que Noah. J'espère que tout se passera bien de son côté... Je reçois la réponse de ma princesse dans les secondes qui suivent. Je la lis et lui répond par des smileys. Elle le verra à la pause, là elle doit sûrement être en cours ! Mes yeux se ferment tout seul, je suis fatigué je ne sais pas pourquoi ...

Soudain, sans que je m'en rende compte, je m'endors paisiblement...

Start Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant