PDV de Cassandre :
~ Mercredi ~
La séance des « Animaux fantastiques 2 » débute à 14h. Nous décidons d'aller au Centre Commercial avant, pour déjeûner. Nous nous rendons au Mac Donald. Alex et moi discutons de tout et de rien, nous avons surtout hâte de voir le film! Nous imaginons les scénarios qu'il pourrait y avoir dans le prochain volet.
À 14h tapantes, nous sommes installés dans la salle. Nous regardons les bandes annonces puis le film commence ... Alexis me prend la main, me sourit puis reporte son attention sur le film. C'est parti pour 2h de pur bonheur!
À la fin du film, nous sommes surpris! Nous nous attendions à tout sauf cette fin-là ! On est vraiment impatients de savoir la suite ! Nous marchons sans savoir vraiment où aller. Nous allons donc au parc pour discuter au calme ...
PDV d'Alexis :
Le film fini, nous nous installons sur le banc et nous parlons :
" Alors, tu en as pensé quoi du film ?
- J'ai adoré ! Norbert était tellement beau !!! J'ai hâte de savoir la fin! Et toi ?
- Et moi dans tout ça ?
- Personne peut rivaliser avec Norbert Dragonneau !
- Si, moi !
- Est-ce que tu es un sorcier ?
- Malheureusement, non ...
-Donc tu ne peux pas rivaliser avec lui ! dit-elle en plaisantant !
- Ouais , on verra !
- Sinon le film t'as plu ?
- Oui, j'ai bien aimé !
- Tu rigoles ! Il était trop bien !!!
- J'avoue, il fallait le trouvait ce scénario !
- Au fait, je change de sujet mais mon père veut faire la soirée pizzas vendredi soir ! T'es libre ?
- J'ai match l'après midi, mais sinon oui pas de soucis! Je serai là !
D'ailleurs, tu pourras venir me voir ?- C'est à quelle heure ?
- À 15h
- Ok, je serai là !
- Merci Cassie !
- Tout le plaisir est pour moi ! "
Nous continuons de discuter un bon moment puis je la ramène chez elle...
VOUS LISEZ
Start Again
RomanceDepuis un an, Cassandre se sent de plus en plus seule. Elle est invisible au reste du monde. Elle reste dans son coin à pleurer et à ruminer son passé. Pour elle, le lycée est une torture... Affronter les regards des élèves qui la voient comme " la...