Chapitre 56

172 18 16
                                    

Je vous ai mis la chanson en ultimedia si vous voulez l'écouter 😉

PDV de Cassandre :

Les examens terminés, je rends mes copies et je me dirige vers la salle d'Alex. Je vous avoue que j'étais hyper stressée, mais j'ai donné mon maximum !

En espérant que cela suffise. C'est fini, je peux enfin me détendre... Alexis sort de sa salle et se jette dans mes bras. Il me raconte que pour lui tout s'est bien passé. Tant mieux! Nous sortons de l'établissement main dans la main, le sourire aux lèvres.

Le soleil nous éblouit nous annonçant le début des vacances. deux longs mois d'été à rire, s'amuser et profiter rien que tous les deux !

Je nous imagine déjà le soir, l'air frais se frottant à notre peau, à contempler les étoiles en écoutant notre chanson favorite : Start Again de OneRepublic. Cette chanson nous représente tellement... C'est notre chanson !

Nous nous regardons et nous sourions bêtement, sans rien dire... Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, si l'année prochaine nous serons dans la même classe ou pas.

Mais une chose est sûre, quoi qu'il arrive, nous serons réunis et nous traverserons les épreuves ensemble...

Rien ne pourra nous arriver tant que nous sommes tous les deux. Ce garçon a changé ma vie, il m'a sauvé quand j'en avais le plus besoin. Il m'a rendue meilleure et a fait surgir en moi des sentiments dont je ne connaissais pas l'existence.

Après la mort de ma mère, j'étais si seule, j'avais l'impression que je me noyais et que je n'arriverai pas à y échapper mais Alexis a été ma bouée de sauvetage. Il m'a prise sous son aile et m'a redonné goût à la vie et encore plus important : de l'espoir. Il a été là, là où personne ne l'était pour moi.

Il m'a redonné confiance en moi, je ne sais pas comment je pourrais le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je ne le mérite pas ! Nous avons tous les deux besoin de quelqu'un et le destin nous a fait nous rencontrer...

Une chose est sûre et certaine : mon avenir tournera autour d'Alexis Maler.

" À quoi tu penses ? " me demande mon petit ami en interrompant mes pensées.

- À toi !dis-je sincèrement, en le regardant droit dans les yeux.

- Qu'est ce que tu ferais sans moi Cassie ? Je suis le soleil et toi tu es la terre. Je suis ton centre de gravité, ton univers! Tu ne peux pas te passer de moi ! dit-il en plaisantant.

- Tu n'as pas été poète dans une vie antérieure toi ? Je réponds en rigolant.

- Peut-être ? Qui sait ? J'ai pleins de secrets non dévoilés ... dit-il d'une voix mystérieuse.

- J'ai hâte de les découvrir alors ! "

Je m'avance tout doucement vers lui, jusqu'à ce qu'il nous reste que quelques centimètres qui nous séparent. Je plonge mes yeux dans ses iris amandes et je lui chuchote à l'oreille :

" Tu es le centre de mon univers Alexis Maler ". Il me sourit et en guise de réponse, il m'embrasse tendrement...

Voilà, c'est la fin de cette histoire ! Merci d'avoir lu jusque là ! J'espère de tout coeur qu'elle vous aura plu ! Passez une bonne journée/soirée ♡
Je vous aimes fort !

Start Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant