PDV de Cassandre :
À la pause déjeuner, nous nous asseyons sur notre banc comme à notre habitude. Sauf que la lueur dans les yeux d'Alex me dit qu'il a quelque chose d'important à me dire. Il me regarde droit dans les yeux et prend la parole. À la fin de son récit, je suis sous le choc! Il vient de m'avouer qu'il ressent quelque chose pour moi !
Mais comment est-ce possible ? Je ne comprends rien... Je lui demande alors des explications ! Il me répond avec un de ses sourires craquants ! Je savais que quand je le voyais chaque matin, quelque chose se passait dans mon corps. Une sorte de réaction chimique bizarre, comme des papillons dans le ventre !
Mais j'ignorais, comme si de rien n'était! Hors, il ressent exactement la même chose ! Je croyais que c'était à sens unique !
Eh bien, pour une surprise, c'est une surprise ! Nous rions de bon cœur quand celui-ci relance la conversation en me faisant clairement sa demande. Je l'observe, ses iris amandes n'arrêtent pas de me fixer, en attendant ma réponse !
Comment ne pas craquer ? Je lui réponds alors que j'accepte, même si je sais que nous pouvons perdre notre amitié ! Je prends tout de même le risque !
Après ce moment fort émouvant, nous discutons sans aucune gêne, c'est génial! C'est vraiment un mec super! La cloche sonne, Alex me prend la main et nous nous rendons en cours. La sensation de nos doigts emmêlés me donne des frissons...
PDV d' Alexis :
Elle a dit oui ! Elle a dit oui ! Je suis le mec le plus heureux de la Terre, vraiment ! Maintenant, il faudra voir où cela nous mène ! Mais avant cela, il faut que j'aille remercier Noah.
Sans lui, je n'aurai pas eu le courage de dévoiler mes sentiments pour ma Cassie. Nous retournons en cours, sa main dans la mienne. Elle a la peau si douce ! Nous nous installons dans le rang en attendant le prof. Je vois Noah et je lui fais signe de s'approcher. Il vient vers nous et voyant nos mains entremêlés, il nous félicite ! Je réponds :
" Rappelle moi de toujours suivre tes conseils !
dis-je en plaisantant !
- Ah ça ne t'inquiète pas ! Je vais te le rappeler ! "
Nous rions de bon cœur puis nous entrons en classe. Quelques élèves nous regardent et nous sourient. Un mec s'approche de nous et nous chuchote :
" Eh ben, c'est pas trop tôt ! "
Je regarde Cassandre et nous nous sourions bêtement ! Le cours débute...
~ ~ ~
À la fin des cours, ma petite amie et moi (je peux enfin l'appeler comme ça ! Yess! ) sortons du lycée, main dans la main. Avant de rentrer chez moi, je lui fais un bisou sur la joue en guise "d'au revoir" .
Elle sourit, c'est le plus beau sourire au monde ! Puis elle rentre chez elle. Je fais de même de mon côté en ne cessant de penser à elle. Une fois chez moi, je me rue dans le salon pour annoncer la bonne nouvelle :
" Je me suis jeté à l'eau, j'ai avoué mes sentiments à Cassandre! Et nous sommes ensemble!
- Je le savais que ça allait arriver un jour au l'autre ! Je suis heureux pour toi, mon chéri ! Yes, j'ai gagné mon pari !
me répond maman, joyeuse .
- De quel pari tu parles ?
- J'ai parié avec Philippe que vous alliez vous mettre ensemble cette semaine et lui la semaine prochaine ! Il me doit un dîner !
- Vous êtes sérieux, vous avez parié que ça ! Vous êtes des gros gamins !
- Ouais et alors ? On s'amuse !
- Tant mieux, alors ! dis-je en plaisantant ! "
Elle m'adresse un grand sourire en guise de réponse puis je vais l'aider à vider le lave-vaisselle ...
VOUS LISEZ
Start Again
RomanceDepuis un an, Cassandre se sent de plus en plus seule. Elle est invisible au reste du monde. Elle reste dans son coin à pleurer et à ruminer son passé. Pour elle, le lycée est une torture... Affronter les regards des élèves qui la voient comme " la...