Prologue

5.8K 153 5
                                    

Mes yeux restent rivés sur mon portable éteint. Mes doigts sont soigneusement croisés, posés sur la table. La porte s'ouvre et se referme. Je soupire et lève les yeux en direction de mon père. Il me regarde et voit bien qu'il y a quelque chose.

- Salut, dis-je. Bonne journée ?

- Assez éprouvante, répond mon père.

Il s'assoit en face de moi. Je baisse de nouveau les yeux sur mon téléphone.

- Elle a appelée ? Demande-t-il.

- Oui. Il y a une heure, répond-je.

Je me mords la lèvre inférieure.

- Tu en penses quoi ?

Je le regarde en réfléchissant.

- Eh bien... je dois dire que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Mais je veux y aller. Ça me permettra de revoir peut-être des amis.

- Ça te fait vraiment plaisir d'y aller ?

- Bien sûr que je veux y aller. Dès que possible.

Je reprends mon portable en regardant mon père. Il semble indécis et surtout hésitant. Le fait que je quitte la maison ne doit pas vraiment le réjouir.

- J'aurais aimé que tu finisses d'abord le lycée, dit-il. Ou du moins, ton année scolaire. Mais... tu iras de toute manière j'imagine.

J'hoche la tête. Mon père soupire et se lève.

- Il ne te reste plus qu'à appeler ta mère, conclut-il. Je te laisse l'honneur de le faire.

Je lève les yeux au ciel.

- Le contraire m'aurait étonné.

Et voilà comment je pris la décision d'aller à Beacon Hills... C'était une décision plutôt dure. Mais j'espère que je ne vais pas la regretter.

Quand tout les oppose  {Teen Wolf} - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant