Le lendemain matin, au lycée, j'apprends que Scott, Stiles et Isaac vont à une rencontre sportive de Crosse Ralye. Quand ils partent, dans un bus scolaire, je me sens inquiète pour une raison inconnue. Lydia et Allison s'approche de moi. Mon regard se tourne vers elles.
- Tu penses à la même chose que moi Lydia ? Questionne Allison.
- Qu'on devrait aller se mater un bon film ? Propose Lydia.
- Non pas ça. Je veux les suivre en voiture. Je le sens pas, vu les récents événements.
Je fais comme si je n'avais rien entendu. J'avais donc raison. Il se trame des choses ici. L'image du Hibou me revient. L'auraient-ils croisés à un moment donné ?
- Tu veux venir Valentine ? Dit Allison.
Je mets un moment à comprendre qu'elle s'adressait directement à moi.
- Je le sens pas non plus, lance-je. Je préfère m'assurer aussi que Scott n'ai rien.
- Bon bah c'est réglé ! On devrait y aller dès maintenant.
Nous montons dans la voiture d'Allison. Je vais derrière et Allison au volant avec Lydia à côté.
Pendant le trajet, je ne quitte pas le bus scolaire du regard.- T'es vraiment près Allison, lance Lydia. Tu devrais reculer un peu non ?
- Ouais ouais.
Elle ralentit un peu et laisse le bus un peu plus devant.
- C'est le bus ou ton ex petit ami que tu suis ? Questionne Lydia.
Je suis surprise et ça doit se voir sur mon visage car Lydia se tourne vers moi.
- J'avais oubliée de préciser, dit-elle, Allison est l'ex de Scott.
Je regarde Allison et hoche la tête.
- Aucun problème. Mais je pensais que vous étiez encore ensemble.
C'est au tour d'Allison d'être surprise.
- Quoi ? Comment tu l'a su ?
- Je parlais peut-être rarement avec mon frère mais j'étais toujours en contact avec Stiles. Je recevais ses appels de détresse parce que Scott ne parlait que de toi.
Allison tente de se concentrer sur la route. Je n'ajoute rien et m'appuie contre le siège.
- Du coup t'as toujours pas répondu à ma question, s'exclame Lydia.
-Après ce qu'il lui est arriver, je ne le quitte pas de vue. Et en plus c'est de ma faute, car tout à commencer après qu'il soit venu me voir.
- Il lui est arrivé quoi ?! M'écrie-je en me penchant.
Lydia et Allison se regardent et ne répondent rien. Ce silence m'agace.
- Si mon frère a été blessé ou quelque chose dans le genre, je veux savoir, insiste-je.
- C'est pas à nous de te dire ça mais à Scott, dit Allison en me lançant un regard d'excuse.
Je ne force pas et me mords la lèvre avec appréhension. Ça a plus d'ampleur que ce que je pensais. Savoir que Scott est peut-être blessé me mets hors de moi.
Lydia lit un livre de Thermodynamique. Elle demande à Allison si son nouveau truc de "je le garde toujours à vue" est une règle générale ou plus littérale, car elle est sur la réserve d'essence. Allison dit que ce n'est pas grave parce qu'elles savent déjà où ils vont. Je ne suis pas le reste de la conversation. Ma jambe tressaute nerveusement. Mon coeur bat à tout rompre. Mes yeux se ferment un instant.
VOUS LISEZ
Quand tout les oppose {Teen Wolf} - TERMINÉE
WerewolfLes cœur séparés finissent toujours par se retrouver. C'est le cas de Valentine et Scott, totalement séparés depuis huit ans. Ils vont se retrouver mais un fossé les sépare. Un être lumineux et un être de la nuit, avançant main dans la main au trave...