Au lycée, le Coach Finstock marche dans les couloirs armé d’un mégaphone. Il rappelle aux élèves que les cours ont bien lieu malgré la coupure de courant. Je soupire puis entre dans le bahut. Je vois Stiles à son casier. Je tourne la tête et Scott passe devant moi en regardant Kira. Il est très vite stoppé par Stiles qui lui rappelle que quelqu’un a essayé de la tuer et que tant qu’ils n’auront pas découvert que Kira n’est pas un autre monstre psychotique qui va commencer à tuer tout le monde, il ne vaut mieux pas l’approcher.
Je m'approche de Kira en fronçant les sourcils.
- Ça va aller ? Demande-je.
- Ouais mais pas toi, affirme la kitsune. Vu comment tu as parlé tout à l'heure quelque chose ne va pas.
Je croise les bras d'un air ennuyé.
À elle aussi tu vas lui mentir ?
Je me mords la lèvre inférieure en la regardant dans les yeux.
- Effectivement ça va pas mais on a autre chose à faire. C'est pas le moment de se préoccuper de ce genre de détail.
Je me détourne pour partir en cours de biologie.
Je m'installe le plus au fond possible, ne voulant pas spécialement parler à quelqu'un. Aiden essaye d'avoir un quelconque contact avec Lydia. Pendant tout le cours, j'essaye de trouver un moyen d'expulser cet esprit de ma tête.
- C'est quoi ton nom ? Demande-je tout bas.
Bon ok... Moi c'est Joséphine Light. C'est tout pour les questions.
- J'en ai plein crois-moi mais ce sera pour plus tard.
Une heure plus tard...
Après le cours, je m'aperçois que je n'ai pas revu Scott, Stiles ou même Kira. Où ils sont ? J'appelle Scott qui raccroche directement. Curieux. J'appelle Stiles qui me répond.
- Salut, lance-je. T'es où ? Pourquoi Scott a raccroché quand je l'ai appelé ?
- On est au poste de police pour récupérer le portable de Kira. Et ils sont tous les deux en mission discrétion donc tu peux comprendre.
- Ouais bien sûr. D'ailleurs il y a une rumeur au bahut.
- Ah ouais ? Laquelle ?
- À propos d'une fête fluo au loft de Derek. J'imagine que c'est pas lui qui l'a organisé.
- Ça m'étonnerait aussi. Bah on devrait aller voir. Tu viens ?
- J'en sais trop rien.
- Allez Val... Tu me fais de la peine là. Ça te tuera pas.
- C'est toi qui le dis...
- Alors tu viens. Ce sera cool.
Il raccroche et je comprends que je n'ai pas vraiment le choix.
Une fête ?! Génial !
- Je te laisserai le contrôle alors... Parce que j'ai pas la tête à ça.
Trop gentille chérie ! T'oubliera jamais cette fête crois-moi.
Trop sympa... Je roule des yeux puis file à mon cours suivant.
Le soir venu...
Je suis devant le loft. Joséphine n'a le total contrôle mais elle me dictera des choses dans ma tête. Je ne suis pas trop confiante mais pas le choix. J'entre puis aperçois Scott, Stiles et Kira. Le meilleur ami de mon frère se retourne vers moi.
- T'es venu finalement, constate-il.
Sois cool.
Je souris avec un air malicieux.
- T'as cru que j'allais manquer ça ? Lance-je.
Il me sourit mais à ce moment, une jeune femme s’approche de Stiles et l'embrasse sur la joue, laissant une trace de rouge à lèvre orange. Il la suit en souriant.
Mais quelle traînée ce Stiles ! Va le choper t'attends quoi ?!
Elle me force la main. Je passe dans la foule, basculant des gens au passage. Je vois Scott parler à Lydia. Allison et Isaac peignent le corps de l'autre. J'ébauche un petit sourire.
Va te boire un verre et ensuite, ça ira mieux ma belle. Tu verras.
J'attrape un verre d'alcool au passage puis le bois cul sec. Suivi rapidement de deux autres. Ça y est je me sens parée. Scott me regarde avec inquiétude.
Bah voilà c'est bon. File récupérer ton prince charmant.
Je ne tilte pas à la façon dont elle a appelée Stiles. Ça n'a aucune importance. Il est en train de danser avec la jeune femme de tout à l'heure.
Montre à cette poufiasse qui est la bad girl !
Je souffle un coup puis passe entre les deux. Je regarde la fille.
- Désolé c'est mon tour chérie.
Elle me regarde mal. Aiden débarque vers moi.
- On a besoin de quelqu'un pour enflammer la piste, dit-il en me regardant.
Il me fait un clin d'œil. Je souris puis monte sur l'estrade où il y a aussi le DJ. Il met une musique plutôt fun et je reconnais «Can't Stop The Feeling» de Justin Timberlake. Ça me fait sourire. Scott hausse les sourcils en me voyant. Je tape trois fois dans mes mains puis entame une danse fun avec un grand sourire. Pour une fois, il n'y a pas de différent entre Joséphine et moi.
Super ça chérie ! Continue comme ça !
Je descends puis prends la main d'un Stiles complètement abasourdi. Il sourit néanmoins. Les ados sont reboostés. Aiden me sourit. Je le lui rends bien.
- T'as fumé Valentine ? M'interroge Stiles.
- Je me suis juste décoincée. Et je me sens mieux. Je veux juste m'amuser et tu devrais prendre exemple.
Je retire mon haut comme Allison l'avait fait puis pose mes mains sur les épaules de Stiles qui ne peut s'empêcher de me regarder de haut en bas.
- T'as jamais rêvé de peindre un corps qui peut t'appartenir ?
Je souris avec amusement. Stiles hausse les sourcils tandis que je l'entraîne vers là où il y avait de la peinture fluorescente.
J'ai plus à te conseiller. Tu sembles bien partie pour finir dans son lit !
Si j'étais pas aussi bourré, je l'aurai envoyé chier. Stiles applique de la peinture sur mon ventre. Je frémis car c'est frais. Il remonte doucement en ignorant mon soutien-gorge. Je plonge mes mains dans la peinture fluorescente et les pose de chaque côté de son visage.
- Euh tu vas bien Valentine ? Redemande-t-il.
- Parfaitement.
Son corps se colle au mien. Scott nous regarde en faisant des yeux ronds. Stiles pose ses mains sur ma taille en collant son front au mien. Une de ses mains passent dans mes cheveux détachés. Il m'embrasse passionnément. J'enroule mes bras autour de son cou en y mettant ma langue.
Il intensifie le baiser tandis que la foule nous compresse l'un à l'autre. Je m'écarte légèrement de lui.
- On se trouve un endroit ? Questionne-je.
- La Jeep ? Interroge-t-il.
- Parfait.
J'entoure une jambe autour de sa taille et il ramène l'autre au même endroit. Nous sortons, sous le regard complètement perdu de Scott et Kira.
Petite dédicace àDixieMikaelson qui a eu son Stalentine ❤
VOUS LISEZ
Quand tout les oppose {Teen Wolf} - TERMINÉE
WerewolfLes cœur séparés finissent toujours par se retrouver. C'est le cas de Valentine et Scott, totalement séparés depuis huit ans. Ils vont se retrouver mais un fossé les sépare. Un être lumineux et un être de la nuit, avançant main dans la main au trave...