Derek a finit par m'emmener à l'hôpital, malgré mes protestations. Ma mère a soupirée en me voyant. Je devrais avoir une chambre spécialement pour moi je pense. Je ne supporte pas les hôpitaux.
Quelques heures plus tard, je perçois de l'agitation. La météo se déchaîne dehors. Ma mère essaye de donner les ordres pour que l'évacuation de l'hôpital se déroule bien. Un médecin vient la voir pour lui demander ce qui se passe car la météo disait qu'il n'y aurait que de légers orages, et elle lui dit que maintenant ils annoncent que les courant à été coupé dans plusieurs villes. Hill Valley est sous une alerte aux innondations. Je sors de mon lit et boîte jusqu'à la porte en fronçant les sourcils. Pourquoi Derek est parti ? Je soupire et ma mère se dirige vers moi.
- Tu dois être évacuée toi aussi, dit-elle.
- Maman... Occupe-toi des plus importants d'abord. Je peux attendre.
Elle semble hésiter. Au bout de trente secondes elle acquiesce et repart en courant. Je marche, ou plutôt boîte, dans les couloirs bondés. Je vois la sœur de Derek dans une chambre. J'entre discrètement. Peter est auprès d'elle. Elle tourne la tête vers moi. Son visage est moite et pâle.
- Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Demande-je.
- On sait pas, répond Peter.
Je m'approche d'elle. Elle regarde le plafond. Puis elle se tourne brusquement et vomis du sang noir par terre. Je recule à temps. Je m'accroupis et vois du gui. Je lève les yeux vers Cora.
- Ils l'évacuent quand ? Interroge-je.
- Ça aussi on sait pas, dit Peter.
- Je vais essayer de voir ça à l'accueil. Elle est trop mal en point.
Je me lève vivement et sors en évitant les médecins et les patients. Je vois Stiles, Scott, Derek et Jennifer Blake, la prof de français. Je m'approche d'eux.
- Pourquoi elle est là ? Demande-je.
- C'est elle qui tue les gens. Pour des sacrifices, répond Scott.
- Le Darach ?
- Ouais.
Ma mère arrive et lève les yeux au ciel en nous voyant.
- Qu'est-ce que vous fabriquez ici ? Interroge-t-elle. L'hôpital est en train d'être évacué !
- On est là pour Cora, lance Stiles.
Nous le regardons.
-Pourquoi t'as une batte ? Questionne-je.
- Fais-nous confiance Valentine, m'assure Scott. Pars tout de suite d'ici.
- Non.
Ma mère intervient :
- Moi je ne peux pas partir. Deux ambulances sont censées arriver. Une dans dix minutes et l'autre dans vingt minutes. Et Cora doit être dans l'une des deux. Elles arriveront au sous-sol.
Nous hochons la tête. Je les suis jusqu'à l'ascenseur. Jennifer dit à Derek qu'il n'a pas besoin de la tenir en laisse, car il la tiens par le bras. Elle regarde derrière elle et voit d'un coté Scott et de l'autre Stiles avec sa batte. Je me mets devant elle. Son regard me donne envie de la frapper. Derek me tend quelque chose. Ma stèle...
- Merci, dis-je. Mais elle était...
-... dans la poche de ta veste en cuir qui était à moitié sous ton lit, finit Derek.
- Euh ouais. C'est presque un miracle que tu l'ai trouvé.
- Je confirme que c'était pas facile.
J'esquisse un petit sourire et trace une iratze sur mon avant-bras. Ma cheville ne me fait plus mal. Jennifer me lance un regard noir. Je lui écrase le pied.
- Baisse les yeux, lance-je.
Scott et Stiles paraissent légèrement amusés. Je suis moi-même satisfaite. Nous sortons de l'ascenseur et allons dans la chambre de Cora. Mais il n'y a plus personne. Scott montre à Derek une trainée de gouttes de sang qui vont derrière une porte où on entend des bruits de lutte, tout à coup la porte s'ouvre et Peter glisse au sol et dit qu'ils ont un gros problème. Je regarde Derek et Scott partir dans le couloir.
- Quel problème ? Questionne-je en aidant Peter à se relever.
- Va voir, me répond-il.
Je vais dans le couloir et les jumeaux Alphas me font face. Ils ont fusionnés... Derek fonce sur eux et Scott va l'aider. Je vois Cora derrière les loups, au fond du couloir. Je me tourne vers Peter.
- Va les aider au lieu de rester planté là, dis-je.
Je cours vers Cora. L'Alpha me bloque. Je lui mets un coup de pied bien placé et il me lâche. J'en profite pour foncer de nouveau. Je passe le bras de Cora autour de mon cou et passe le mien autour de sa taille. Je l'amène en sécurité dans une chambre. Elle est en sueur.
- Tu peux essayer de rester en vie s'il te plaît ? Dis-je.
- Comme si c'était facile, lance Cora en me fusillant du regard.
- Oui bah là va falloir le faire.
Je m'assure qu'elle va bien. Enfin... du mieux qu'elle peut, et va dans le couloir. Jennifer est en train de s'enfuir. Elle se dirige vers l'ascenseur. Je cours vers elle en traçant à l'aveugle une rune de vitesse. C'est devenu une habitude maintenant. Je me jette sur elle et sa tête cogne la paroi de l'ascenseur. Les jumeaux fusionnés foncent vers nous mais les portes se referment. Jennifer essaye de me frapper mais je pare son coup et lui file un coup dans la mâchoire. Elle me plaque contre le mur. Je la fusille du regard et lui mets un coup de genou dans le ventre. Elle me lâche. Je trace vite-fait une rune de force et la prends à la gorge. Dès que les portes s'ouvrent, je la balance hors de l'ascenseur. Elle glisse sur la moitié du couloir. Soudain Kali et Deucalion arrivent au bout du couloir. Évidemment j'ai aucune arme sur moi mis à part une dague et mon expérience au corps à corps. Deucalion lance sa canne qui se plante dans le mur de l'ascenseur juste à côté de moi. Je sors avec prudence. Jennifer rentre dans l'ascenseur et Kali va à sa poursuite. Je me pousse à temps. Kali arrive juste avant que les portes ne se refermes et essaye de les réouvrir. Mais les yeux de Jennifer deviennent blanc et elle créer une force qui repousse Kali. Je recule un peu plus. Elle se tourne vers moi.
- C'est pas du jeu en vrai, m'offusque-je. T'as des pouvoirs de Gandalf ! Et pas moi.
Vu le regard qu'elle me lance, je comprends que c'est pas le moment de plaisanter.
Les autres arriveront à temps ?
Jennifer finira ses sacrifices ?
VOUS LISEZ
Quand tout les oppose {Teen Wolf} - TERMINÉE
WerewolfLes cœur séparés finissent toujours par se retrouver. C'est le cas de Valentine et Scott, totalement séparés depuis huit ans. Ils vont se retrouver mais un fossé les sépare. Un être lumineux et un être de la nuit, avançant main dans la main au trave...