J'entends des bruits de pas mais reste dans ma position initiale. Ma respiration est saccadée. J'ouvre les yeux.
- Valentine ? Regarde-moi...
J'obéis et lève les yeux.
- Stiles... arrive-je à dire.
Lydia l'accompagne. Cette dernière regarde Stiles. Il prend ma main. Son regard m'apaise un peu. Je le fixe sans rien dire.
- Qu'est-ce qui te mets dans cet état ? Demande-t-il.
- Scott...
Je pleure de nouveau et il me prend dans ses bras. Je m'y blottis. Il passe une main dans mes cheveux.
- Il va bien j'en suis sûr, m'assure-t-il. Il est fort.
Je ferme les yeux et ma respiration redevient régulière. Je reste contre lui sans bouger.
- On va le retrouver ensemble d'accord ? Dit-il.
Il me regarde en posant ses mains sur mes joues. J'hoche la tête. Il m'aide à me relever en passant un bras autour de ma taille.
Nous sommes à la clinique vétérinaire. Stiles déclare que le Nemeton doit être sur un courant tellurique ou sur un axe de deux courants ou à leur intersection. Nous savons que c'est l'endroit où Derek a tué Paige. Allison et Isaac nous ont rejoint.
- Mon père et Gérard y ont étés une fois, mais Gérard ne s'en souvient pas parce que ça remonte à des années. Et mon père n'est pas là pour nous aider, soupire Allison.
- Le mien non plus, dit Stiles.
- Comment on va trouver cette endroit ? Questionne Isaac.
- Il y a peut être un moyen, déclare Deaton, mais c'est dangereux et on aura besoin de Scott.
Je le regarde puis réfléchis. La forêt je pense.
Nous retrouvons Scott dans les bois et Scott nous demande comment on l'a appris, Stiles dit que c'est grâce à Lydia et Scott grâce à Morell. Son regard croise le mien. Je lui saute dans les bras, le faisant tomber par terre. Il me sourit et je me blottis dans ses bras.
- T'as pas intérêt à me refaire un coup pareil... menace-je.
- Désolé Val.
Il se relève mais je reste accrochée. Il soupire.
- Tu comptes me lâcher un jour ? Demande-t-il.
- Si je veux, dis-je d'un air malicieux.
Je monte sur son dos. Il me maintient.
- Aucun des alphas ne savent où est le Nemeton, informe mon frère. Mais on a besoin d'eux pour stopper Jennifer.
- Vous devriez vous concentrer sur la recherche de vos parents avant, réplique Deaton.
Scott demande ce qu'il a comme plan, et Deaton lui explique que lui, Allison et Stiles devront se substituer aux sacrifices pour nos parents. Scott demande s'ils meurent pour eux, mais Stiles précise que Deaton les ramènent à la vie. Enfin il peut les ramener à la vie. Deaton demande à Stiles si il se rappelle qu'il a dit a quel point c'était dangereux. Il continue en disant qu'eux trois seront morts pendant quelques secondes, mais ils doivent savoir quelque chose d'autres. C'est quelque chose de dangereux pour plus d'une seule raison. Ils vont rendre du pouvoir au Nemeton, à un endroit qui n'a plus de pouvoir depuis longtemps. Cette sorte de pouvoir agit comme un aimant. Il attire le surnaturel, le genre de choses qu'une famille comme les Argent pourraient remplir les pages de leurs bestiaire. Cela va les attirer ici, comme un phare. Stiles ironise en disant que cela ne semble pas pire que ce qu'on a déjà vu. Mais Deaton lui répond qu'il serait surpris de ce qu'il reste à voir. Scott lui demande si c'est ça, et Deaton dit que non. Deaton leurs explique que cela aura aussi des conséquences sur eux trois car ils ne seront plus capable de le voir, mais ils le sentiront tous les jours pour le reste de leur vie. Ce sera un genre d'obscurité autour de leur coeur, et permanent comme une cicatrice. Scott dit comme un tatouage. Je décide d'intervenir.
- Je peux dire un truc ? Questionne-je.
- Vas-y, accepte Deaton.
- Vous êtes sûr de pouvoir les ramener ?
- Normalement je peux.
- Et si ça foire totalement ?
Stiles et Scott se regardent d'un air peu serein. Je regarde le véto.
- Je préfère me dire que ça va marcher.
Je soupire et marche plus loin.
Deaton, Lydia et Isaac préparent les bacs l'eau de glaçons avec du gui. Je reste dans mon coin en croisant les bras. Je le sens pas du tout. Scott remarque mon air partagé. Il me dit :
- Je t'assure que ça va fonctionner. T'as pas à t'en faire.
- J'ai beaucoup de raisons de m'inquiéter, réplique-je. Je veux pas te perdre encore une fois. J'ai trop besoin de toi, Scott.
Il me prend dans ses bras. Je pose ma joue sur son épaule et ferme les yeux.
- Tout va bien se passer Val. Je te le promets.
Il se détache de moi. Deaton demande à Stiles l'objet qu'il a amené : Le badge de son père, que Jennifer avait tordu. Il a essayer de le redresser à coup de marteau, et il n'est pas super bien refait. Deaton lui dit qu'il n'a pas besoin d'être en bon état si ça a de l'importance pour lui.
Isaac demande à Allison si son objet est une balle en argent, elle lui dit que oui et c'est son père qui lui a fait. C'est un genre de rituel quand l'un d'eux a finit d'apprendre toutes les compétences pour être chasseur, ils forgent une balle en argent comme un testament de leur code.
Scott lui a une montre que notre père avait offert à maman quand elle a était embauché à l'hôpital. Elle avait l'habitude de dire que c'était la seul chose à avoir fonctionné dans leur mariage.
Je souris à ce souvenir.- Vous allez entrer dans l'eau, jusqu'à ce que vous soyez presque mort. Mais la personne qui va vous retenir sous l'eau doit être quelqu'un qui peut vous en sortir, quelqu'un ayant une assez forte connexion avec vous, un genre de lien émotionnel.
Lydia et Allison allaient se mettre ensemble quand Deaton dit à Lydia d'aller avec Stiles. Allison se demande alors si c'est une bonne idée car elle et Scott vont en même temps sous l'eau.
Tous se regardent et Scott dit que ça ira. Les trois arrivent face aux cuves et entrent dedans, avec leur objet. Stiles se tourne vers Scott et lui dit qu'au cas où ils ne s'en sortent pas il préfére lui dire que son père est en ville. Scott regarde droit devant lui et grelotte comme les autres dans sa cuve glacée. Isaac se place près d'Allison et Lydia près de Stiles. Je refuse de maintenir Scott sous l'eau. Deaton me regarde.- Il faut que tu le fasses Valentine, me dit-il.
Je souffle un coup et me place derrière Scott. Il me fait un faible sourire.
- A trois, lance-t-il.
J'hoche la tête.
- Un... deux... trois.
Nous mettons Stiles, Allison et Scott sous l'eau. Les yeux de mon frère deviennent jaunes vif. Je me mords la lèvre inférieure et le maintient. Dès qu'il ne bouge plus, je lâche et m'assois par terre. Je ressens un vide intérieur. C'est froid...
Scott, Stiles et Allison arriveront-il à revenir sain et sauf ?
VOUS LISEZ
Quand tout les oppose {Teen Wolf} - TERMINÉE
WerewolfLes cœur séparés finissent toujours par se retrouver. C'est le cas de Valentine et Scott, totalement séparés depuis huit ans. Ils vont se retrouver mais un fossé les sépare. Un être lumineux et un être de la nuit, avançant main dans la main au trave...