Chapitre XXXII : Relâchement

1.2K 57 35
                                    

La journée s'est passé sans autre incident. Heureusement... Comme je me sens stressée, je décide de faire le mur et d'aller en soirée. Si Scott ou ma mère s'en rend compte, je suis morte. Mais tout devrait bien se passer.

Je sors de ma douche, une serviette autour de moi. Scott est dans le couloir.

- Tu vas te coucher après ? Me demande-t-il.

- Je pense, répond-je. Je suis crevée.

Mon frère acquiesce. Mes battements de cœur sont normaux. C'est tout un art de mentir dis donc ! Je lui dis bonne nuit et va dans ma chambre. J'enfile un jean noir déchiré au niveau du genou avec un crop top blanc. Puis des baskets basses noires. Mes cheveux bruns tombent sur mes épaules. Mon reflet me plaît globalement. Je trace une fine ligne d'eye-liner puis mets du mascara. C'est simple et assez naturel. J'enfile une veste en cuir. J'éteins ma lumière. Mieux vaut ne pas éveiller les soupçons. J'ouvre ma fenêtre et sors en faisant attention à ne pas glisser. Je referme la fenêtre puis commence à descendre prudemment. Une fois que mes pieds touchent le sol, tout va bien. Mes yeux font un rapide tour d'horizon. Je passe discrètement sous la fenêtre de Scott. Il va falloir y aller à pied. C'est le moyen le plus discret. Mes pas sur le trottoir sont presque silencieux. Je garde la tête baissée.

Une fois devant le Sinéma, la boîte de nuit principale de Beacon Hills, mon visage se fend en un sourire satisfait. Je sens que je vais passer une bonne soirée. J'entre sans hésiter. La musique forte m'agresse d'abord les tympans. Mais mes oreilles s'y habituent. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. Même en semaine, il y a pas mal de monde. Mon regard passe partout. Je me dirige vers le bar. J'ai évidemment pensée à une fausse carte d'identité. Mais apparemment j'ai pas besoin de la présenter. Tant mieux ! Je prends un verre d'alcool assez fort. J'en ai besoin. Je le bois cul sec.

Quelques heures plus tard...

Je suis sur la piste de danse. Mes idées sont embrouillées à cause de l'alcool. Je souris toute seule mais ça m'est égale. Une main prend mon bras pour me tirer un peu plus loin. Je tire un peu mais je suis tellement saoule que j'ai plus de force.

- Pourquoi on s'éloigne de la musique ? Demande-je.

- Parce que tu es bourrée.

Je vois que c'est Derek. Il semble agacé.

- C'est quoi qui gêne ? Dis-je.

J'ai un peu de mal à aligner deux mots.

- T'as cours demain.

- C'est pas une raison valable. Viens avec moi. T'as besoin de t'amuser aussi.

Derek soupire.

- Désolé c'est pas mon truc.

Je lève les yeux au ciel puis le tire vers la musique. Il ne montre pas vraiment de résistance.

- Eh bien moi c'est mon truc, réplique-je. Donc j'aimerais que mon petit ami me fasse le plaisir de venir avec moi.

Il esquisse un petit sourire. Je place son bras autour de ma taille. Il se laisse faire.

- Je ne peux pas te résister Valentine...

- Tant mieux.

Je le regarde avec un sourire amusé. Il m'embrasse tendrement. Je pose une main sur sa joue et commence à bouger au rythme de la musique. Mes mains se posent sur ses épaules. Il m'attire contre lui. Je souris encore plus contre ses lèvres. Sa proximité renforce mon envie. Sa main passe dans mes cheveux. Je m'écarte légèrement de lui en restant quand même proche. Mon regard croise celui de mon frère. Merde ! Qu'est-ce qu'il fait là ?!

- C'est pas toi qui a prévenu Scott par hasard ? Questionne-je.

Derek se retourne pour regarder Scott. Il me regarde ensuite.

- Je te jure que non, explique-t-il. Il a sûrement dû se rendre compte de ton absence.

- Il peut pas me laisser seule une nuit !

- T'en fais pas. Il s'inquiète c'est normal.

- Ça peut très vite devenir envahissant avec lui.

Mon regard croise, cette fois-ci, celui de Stiles. Il fixe surtout Derek. C'est pas la première fois qu'il a ce genre de regard envers lui. Ce serait de... la jalousie ? Non impossible ! Je secoue la tête pour me remettre les idées en place.

- Tu ferais mieux de rentrer Valentine, dit Derek. Je te raccompagne.

J'hoche la tête. Il est vrai que ma tête commence à me lancer. Nous sortons. L'air frais me fait du bien. Derek a toujours son bras autour de ma taille pour me maintenir. Mes pieds ont un peu de mal à tenir. Derek ouvre sa portière passager et me fait asseoir. Mes yeux commencent à se fermer tout seuls. Je me force à les garder ouverts. Derek se met au volant. Il démarre directement.

Dix minutes plus tard...

La voiture s'arrête. Je ne sais pas où on est. Derek sort et fait le tour de la voiture pour m'ouvrir. Il voit bien que j'aurais du mal à marcher. Il me porte et referme la portière. Ma tête se pose sur son torse. La fatigue me frappe de plein fouet. Je pense qu'on est au loft. Derek me pose sur son lit. Ma tête me fait souffrir. Je la pose sur l'oreiller. Je retire mes chaussures et ma veste. J'ai pas la force d'enlever mes autres fringues. Derek se met à côté de moi et retire mon jean et mon tee-shirt. Il rabat la couverture sur moi. Je bâille sans retenue.

- Tu devrais dormir, lance Derek.

- Tu penses que Scott va me tuer ?

- Sûrement. Mais demain tu affronteras l'épreuve de la gueule de bois.

- Génial...

Je me tourne pour être face à lui. Il a retiré son tee shirt. Je me blottis contre son torse et m'endors dans ses bras protecteurs.

Stiles était vraiment jaloux ?

Quand tout les oppose  {Teen Wolf} - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant