Je monte à l'étage pour essayer de repérer Derek ou Jennifer. Les jumeaux sont dans un couloir. Je me planque derrière un pan de mur. Mon cœur bat à une vitesse folle. Ils doivent sûrement l'entendre. J'entends un grincement. Ça doit sûrement être Derek qui tente de forcer les portes de l'ascenseur. Et le bruit aussi de quelqu'un qui reçoit un message. Tu connais le silencieux Derek ? Les jumeaux fouille de chambre en chambre et Aiden dit qu'il ne pense pas qu'ils sont a cette étage. Ils entendent à l'étage en dessous quelqu'un qui court, et ils y vont. Je descends aussi mais de l'autre côté. Kali me fait face.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je.
- C'est à toi qu'il faudrait demander ça, réplique-t-elle en avançant.
Je range mon poignard en levant les mains.
- On veut toutes les deux tuer Jennifer. Ça je te l'accorde. Tu sais où elle est ?
- Non. Tu le sais toi ?
- Tu crois que je serais en train de te le demander si je savais ?
J'entends les jumeaux, un étage plus bas. Nous nous regardons. Je descends en première, Kali sur mes talons. L'un des Alphas tient une jeune fille rousse. Elle se débat vivement. Des runes sont tatouées sur ses bras et son cou. Clary... Je sors mon poignard. Kali comprend mon intention et lève sa main pour me griffer. Mais un fouet s'enroule autour de son cou et la tire en arrière. Je fais un sourire à Isabelle.
- Merci Izzy ! Lance-je.
- Pas de quoi ! Répond celle-ci.
Kali essaye de se défaire mais je sais qu'Isabelle peut tenir pendant des heures. Une flèche se plante non loin. Alec... Je lui souris et il me répond par un clin d'œil. Puis l'attention des Alphas est détournée. Une silhouette dehors court. Kali tire un peu plus. Je décide d'emmener les loup-garous dehors aussi. Jace et Alec menacent les jumeaux qui ne peuvent qu'obéir. Clary et moi gardons un œil sur Kali, prête à aider Isabelle au cas où. Mais cette dernière ne lâche pas. La silhouette n'est autre qu'Allison. Elle fronce les sourcils en voyant Jace, Alec, Isabelle et Clary.
- On les laisse partir ? Questionne Izzy.
- Oui, répond une voix.
Je me retourne et vois le père d'Allison venir vers nous. Isabelle hausse les épaules et lâche Kali. Les jumeaux la suivent dans la forêt.
- C'est qui eux ? Questionne Stiles.
- Tu t'en souviens déjà plus ? M'exclame-je.
Izzy lui sourit en posant une main sur sa hanche.
- Je pensais que l'on était du genre inoubliable, dit-elle avec un petit sourire charmeur.
Stiles semble se rappeler car il sourit à Isabelle. Les autres arrivent. Je vois Alec et Jace discuter plus loin. La conversation semble animée. Je soupire. Ils reviennent ensuite. Je regarde Alec.
- C'est quoi les dernières nouvelles de l'Institut ? Questionne-je. J'en ai pas eu depuis longtemps.
- Magnus a perdu sa position de « Grand Sorcier de Brooklyn » après s'être allié à la Reine des Fées, explique-t-il.
Je fronce les sourcils.
- Comment il va ? Demande-je avec inquiétude.
- Il me dit que ça va et qu'il va s'y faire. Sauf que je sais que ça le perturbe.
- C'est évident... Quoi d'autres ?
C'est Clary qui prend la parole :
- Simon est toujours à la Cour des Lumières. On sait pas quand la Reine des Fées le relâchera.
- Je pars et voilà ce qu'il se passe...
Jace soupire et dit :
- Toujours aussi modeste toi.
Je lui fais un clin d'œil.
- Je sais Jace.
Il fait un petit sourire amusé. Je lui tire la langue. Les autres semblent interloqués. Je les ignore et va dans l'hôpital. Ma mère est partie remettre le courant. Je reste près de l'ascenseur. Les portes s'ouvrent. Je trouve Derek au sol, seul, mais c'est la trappe au plafond ouverte qui m'inquiète. Je me mets près de lui.
- Tu vas bien ?! M'inquiète-je.
- Il faut la retrouver, dit-il en se redressant.
Je me lève aussi et nous sortons de l'ascenseur. Il passe un bras autour de ma taille. Je le regarde dans les yeux. Il m'embrasse tendrement comme s'il avait peur de me faire mal. Je pose une main sur sa joue en approfondissant le baiser. Une de ses mains se pose sur ma taille. Scott et Stiles arrivent au bout du couloir. Ce dernier croise les bras avec un soupir. Derek se détache légèrement de moi. Il regarde Scott et Stiles.
- Vous l'avez trouvée ? Interroge-t-il.
- Qui ça ? S'étonne Stiles.
- Jennifer.
Scott semble paniqué et court jusqu'aux escaliers. Je le suis vivement sous le regard étonné de Stiles et Derek. Scott et moi arrivons sur le toit. Ma mère n'est pas là. Je crains le pire. Je vois Deucalion.
- Elle est partie, dit-il. Si tu serais rester, j'aurais pu te dire ce que ça signifiait. Laissez-moi vous aider. Si vous m'aidez à attraper la Darach, je vous aide à libérer votre mère et le shérif Stilinski.
J'avance d'un pas mais Stiles arrive en disant de ne pas faire confiance à Deucalion.
- On a pas d'autres alternatives, dis-je.
- Il y a forcément d'autres alternatives, réplique-t-il. On a toujours un plan B.
- On en a pas cette fois.
Stiles me retient par le bras et me tire vers lui. Scott s'avance et disparaît avec Deucalion. Je reste figée.
- Scott...
Je prends Stiles dans mes bras en posant ma joue sur son épaule. Il caresse mes cheveux. Je ferme les yeux. Plus de mère, plus de frère en une nuit. Si Jennifer ose s'attaquer à l'un des deux, elle le payera très cher. Parole de McCall.
Melissa et le Shérif Stilinski seront sauvés à temps ?
Est-ce que Deucalion tiendra parole ?
VOUS LISEZ
Quand tout les oppose {Teen Wolf} - TERMINÉE
WerewolfLes cœur séparés finissent toujours par se retrouver. C'est le cas de Valentine et Scott, totalement séparés depuis huit ans. Ils vont se retrouver mais un fossé les sépare. Un être lumineux et un être de la nuit, avançant main dans la main au trave...