Le retard occasionné nous oblige à dormir dans un motel. Le coach nous dit que la compétition est reportée au lendemain et qu'on doit passer la nuit dans cet hôtel car c'est le moins cher, et le plus près.
- Vous vous mettez deux par chambre, dit le coach. Et pas de perversion sexuelle. Gardez vos sales mains pour vous.
Nous esquissons un sourire. Allison se met avec Lydia et Scott et Stiles ensemble. Isaac me regarde. J'hoche la tête. Nous allons dans la chambre 203. Je m'écroule sur le lit en soupirant.
- Eh bah dis donc, dit Isaac avec amusement. Autant que ça ?
- On a eu une dure journée, me justifie-je.
Il s'assoit à côté de moi.
- Ouais, acquiesce-t-il.
Je retire mes bottes avec un soupir. Mes yeux se ferment pendant un moment. Isaac se cale sur le lit. Je relève la tête vers lui. Il zappe les chaînes de la télé et semble hypnotisé. Je me mets sur mes genoux.
- Isaac ? Appelle-je. Tu vas bien ?
Il sursaute et me regarde.
- Ouais ouais, répond-il.
- Tu ferais mieux de dormir. On a une grosse journée demain.
- T'as raison.
Il se cale mieux pour dormir. Je me mets à côté de lui et m'endors comme une masse.
Mes yeux s'ouvrent d'un coup. Isaac dort encore. Je me lève sans le réveiller. Mes pas me guident dehors. Ma main se pose sur la rambarde du balcon. En contre-bas je vois une silhouette au sol. Je me précipite. C'est une jeune Terrestre. Elle a de longs cheveux blonds et bouclés. Ses yeux bleus expriment de la détresse. Je regarde ma main tâchée de sang. Dans ma main palpite un coeur. Je regarde la jeune fille qui est cette fois allongé sur le sol. Morte avec un trou béant dans la poitrine. Je jette le coeur en tremblant de tout mon corps. «Tu l'as tuée» Je plaque mes mains sur mes oreilles en fermant les yeux. Mais la voix se répercute dans mon crâne. Une envie d'hurler me prend. Je n'entends plus rien à part mon coeur qui bat à tout rompre. Mes mains tremblent. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute violemment.
- Du calme Valentine... dit Stiles. Ce n'est que moi.
Je me retourne et me blottis dans les bras de Stiles. Une larme roule sur ma joue.
- Tu trembles vachement, constate-il.
Mes bras encerclent sa taille.
- Elle est là ? Demande-je.
- Qui ?
- La fille. La fille morte.
- De quoi est-ce que tu parles ? Il n'y a pas de fille morte.
Je me retourne et ne vois effectivement personne. Mon corps tremble toujours. Mes jambes sont à deux doigts de me lâcher. Je monte les marches qui mènent aux chambres du dessus. Je vais dans la salle de bain. Mon esprit semble embrumé. Isaac n'est plus là. Mon reflet est blême et en sueur. Je vois un rasoir pas loin et le démonte pour en récupérer une lame. Elle se pose à l'endroit où palpite mon pouls. La porte s'ouvre et Stiles m'entoure la taille de ses bras. Il me fait lâcher la lame.
- Laisse-moi Stiles !
- Je te laisserais pas faire ça !
Il me prend dans ses bras. Je laisse échapper quelques larmes. Lydia arrive en panique.
- Je trouve pas Scott ! Dit-elle.
- Scott.... parvins-je à articuler.
Je quitte la sûreté des bras de Stiles pour aller dehors. Nous le trouvons dehors complètement trempé avec de l'essence et une fusée dans la main. Je m'approche de lui.
- Tu fais quoi Scott ? Questionne-je.
Il n'est pas dans son état normal. Il dit qu'il devrait agir autrement car ça a causé la mort de Derek, il devrait se tuer avant que d'autres personnes le soit. Allison lui dit que ce qui est arrivé à Derek n'était pas sa faute et Stiles lui dit que ce n'est pas lui qui parle mais quelqu'un dans sa tête.
- Avant tout ça, commence Scott, on était rien. On était pas populaires, on était pas bon à la crosse... Peut-être que je devrais redevenir cette personne... Quelqu'un d'invisible... Plus personne ne mourra par ma faute.
Des larmes brûlantes roulent sur mes joues. J'entre avec lui dans la flaque d'essence.
- Écoute-moi Scott, dis-je. Si tu meures, tu m'emporteras avec toi dans la tombe.
Je m'approche et pose ma main sur la fusée.
- Je te jure que si tu sautes... on se retrouve en bas. Te savoir mort serait la pire chose au monde. J'en mourrais aussi. T'es mon frère, et la personne que j'aime le plus au monde. Tu peux pas disparaître comme ça. Tu m'as tellement manqué pendant ces huit ans. Si tu est prêt à faire ça... si tu veux en finir avec tout ça... alors il va falloir que tu m'emmène avec toi.
Scott me fixe. Je pleure à la pensée que Scott puisse mourir. Je prends la fusée de ses mains et la jette plus loin. Lydia se tourne vers nous.
- Poussez-vous ! Crie-t-elle.
Scott me prend dans ses bras pour me protéger. La fusée explose. Je protège ma tête et ma nuque. Scott fait pareil. Je le regarde en soupirant de soulagement. Je reste assise à terre. Scott aussi. Je le prends dans mes bras.
- Qu'est-ce que t'es con Scott McCall. J'ai eu la peur de ma vie.
Les autres nous regardent avec un sourire. Scott me serre contre lui.
- Je t'aime Valentine.
- Moi aussi Scott. Plus que ma propre vie.
Mes larmes coulent silencieusement. Scott me regarde et les essuie du pouce avec un petit sourire. Je tourne les yeux vers le motel.
- Moi je dors pas là-dedans en tout cas, lance-je.
- Moi non plus, confirme Stiles.
Les autres approuvent. Nous allons dans le bus pour y passer la nuit. Je m'endors contre Scott en le serrant contre moi.
C'était l'épisode le plus triste pour le moment...
Avez-vous pleurer ?
Pensez-vous que Valentine aurait vraiment suivi Scott ?
VOUS LISEZ
Quand tout les oppose {Teen Wolf} - TERMINÉE
WerewolfLes cœur séparés finissent toujours par se retrouver. C'est le cas de Valentine et Scott, totalement séparés depuis huit ans. Ils vont se retrouver mais un fossé les sépare. Un être lumineux et un être de la nuit, avançant main dans la main au trave...