Au sous-sol, Scott, Isaac et moi poursuivons notre recherche quand nous entendons l’alarme incendie retentir. Les garçons se dirigent alors vers la sortie. Je reste ici pour surveiller les alentours. Ethan et Aiden vont aussi dehors. Je fais le tour du sous-sol en étant sur mes gardes. Mes mains ne tremblent pas. Je trace une rune qui permet de traquer n'importe qui. La bibliothèque ! Kira est censée y être. Je remonte en courant, mes armes toujours enfilé sur les jointures de mes mains. Le Coach me voit passer en haussant les sourcils.
-McCall ! Appelle-t-il.
Je l'ignore et fonce à la bibliothèque. Kira est assise avec ses écouteurs en lisant un livre. Je lui retire le livre et les écouteurs.
- Tout va bien ? Interroge Kira.
- Non. Faut que tu files d'ici. Les autres t'expliqueront.
Elle hoche la tête puis récupère ses affaires. Je lui rends son livre et ses écouteurs. Elle part de la bibliothèque. Je reste seule dans la pièce. Mes yeux croisent deux reflets brillants. Je plisse les yeux.
- Il y a quelqu'un ? Lance-je en m'approchant d'une étagère.
Les portes s'ouvrent.
- Val ! Qu'est-ce que tu fabriques ?
Je regarde Scott puis l'étagère. Personne. J'ai pas rêvée pourtant.
- Rien...
Je le suis dehors en rangeant mes armes. Les autres sont dehors. Stiles vient vers nous.
- T'as trouvé un truc ? Me demande-t-il.
Je secoue négativement la tête. Inutile de leur parler du reflet. Ça pouvait être n'importe quoi et pas obligatoirement Barrow. Mais ça reste quelque chose à vérifier.
Le soir venu...
Ce soir je suis seule. Ma mère travaille et Scott est chez les Yukimura. Ce dernier était plus inquiet que moi de me laisser seule. Il oublie souvent que j'ai reçu un excellent entraînement.
Mes yeux sont rivés sur mon cahier de latin. Je comprends parfaitement tout ce qui est écrit. Si seulement c'était aussi facile avec les maths et la biologie... Là c'est la colle. J'ai beau scruter mes cours dans tous les sens je n'en trouve aucun.
Je décide d'aller me coucher en négligeant plus de la moitié de mes devoirs. C'est pas comme si c'était primordial pour l'instant.
Rêve
On dit souvent que les ténèbres peuvent nous engloutir. J'ai cette impression en ce moment même. Tout est noir, pas un seul point de lumière. Je n'ai pas peur du noir mais ces ténèbres-là ont quelque chose de pas net.
Une porte s'ouvre en grand, laissant passer une vive lumière rouge. Je me lève mais une chaîne me retient à la cheville. Je tire dessus en m'asseyant par terre. La chaîne tient bon.
«Techniquement si je suis dans un rêve, je peux en prendre le contrôle» pense-je.
Mes pensées se concentrent sur la chaîne. Malheureusement elle ne cède pas, comme je l'espérais. Une silhouette arrive près de moi. Elle est assez grande et fine. La lumière éclaire un côté de son visage. L'inconnu est encapuchonnée.
- Qui êtes-vous ? Questionne-je.
- Un reflet de ce que tu voudrais être... répond la voix.
Elle doit être féminine selon mes estimations. La femme tourne autour de moi, faisant voler sa cape rouge derrière elle. Puis les lumières s'allument. Je suis dans une immense arène. En hauteur, sur un espèce de balcon, se trouvent des gens qui tapent sur les grilles en faisant énormément de bruit.
La chaîne a disparue. La femme a retirée sa cape. Son armure noire colle à son corps. Une épée pend à sa ceinture serrée autour de ses hanches. Elle a un assez jolie visage. Un maquillage rouge recouvre son front et s'arrête sous ses yeux. Ses cheveux bruns et lisses lui arrivent au-dessus des épaules.
Je me lève fébrilement. Elle me lance une épée qui arrive à mes pieds.
- Bats-toi ! M'ordonne-t-elle.
Elle sort son arme en tournant autour de moi. Après un moment d'hésitation et poussé par les hués de la foule, je prends l'arme qui paraît peser une tonne dans ma main. La jeune femme donne le premier coup que je pare. Mais c'était assez compliqué. Je tourne sur moi-même et lui rends violemment le coup. Sa réponse l'est encore plus.
Je tombe à terre, n'ayant plus la force de combattre. La jeune femme pose son pied sur mon ventre en appuyant. Je commence à étouffer.
- Je déclare forfait... essaye-je de dire.
Après avoir prononcé mentalement ces mots, je me réveille brutalement, en sueur. Une silhouette est près de moi. Je commence à lâcher un cri de peur mais une main se plaque sur ma bouche en me faisant signe de me taire. Mon cœur cogne douloureusement ma poitrine.
- Ça va ? Questionne Derek.
- Juste un mauvais rêve rien de plus.
Ma voix tremble comme mon corps. Derek pose une main sur mon front.
- T'es un peu brûlante, constate-il. T'as rêvé de quoi ?
- C'est pas important.
J'éprouve une sensation étrange. Je me lève et vais dans la salle de bain. Derek paraît lui-même légèrement agité. Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Je me regarde dans le miroir, m'attendant à voir mon reflet blafard et transpirant. Mais c'est la jeune femme de mon rêve que j'aperçois dans le miroir. Elle porte toujours le même accoutrement. Je panique et envoie mon poing dans la glace qui se brise.
Derek entoure ses bras autour de ma taille pour m'éloigner. Je me laisse faire en fixant le miroir brisé. Derek me fait asseoir sur mon lit.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Demande-t-il, réellement inquiet sur mon équilibre mental.
- C'était seulement un rêve, répète-je.
Même si j'en doute. Tout ça avait beau se passer dans ma tête, mon corps ne se sent plus pareil. Mes mains tremblent énormément. Mes dents agressent ma lèvre inférieure, craquant la fine peau. Du sang s'écoule de ma blessure. Derek n'y fait pas gaffe et m'embrasse doucement en passant sa main dans mes cheveux. Je ferme les yeux, me laissant entraîner dans son baiser. Nous semblons tous les deux avoir besoin d'un certain réconfort.
Il passe sa main sous mon débardeur pendant que j'échange nos places et me mets à califourchon sur lui. Il entoure à nouveau ma taille de ses bras. J'intensifie le baiser qui devient un peu plus intense. J'enroule mes bras autour de son cou. Une intense chaleur me monte à la tête et je stoppe le baiser. Derek me regarde avec inquiétude.
- Tout va bien ? Me demande-t-il en caressant ma joue.
- Oui bien sûr.
J'ignore cette température brûlante puis embrasse de nouveau celui que j'aime. Mes mains passent délicatement dans ses cheveux et les siennes sur mon corps, s'occupant de retirer mes vêtements un à un pendant que je m'occupe de son tee-shirt.
Ses baisers passent sur mon cou et je sens qu'il me laisse une trace. Il mordille délicatement ma peau sans me faire mal. Et c'est ainsi que je finis ma nuit avec Derek.
VOUS LISEZ
Quand tout les oppose {Teen Wolf} - TERMINÉE
WerewolfLes cœur séparés finissent toujours par se retrouver. C'est le cas de Valentine et Scott, totalement séparés depuis huit ans. Ils vont se retrouver mais un fossé les sépare. Un être lumineux et un être de la nuit, avançant main dans la main au trave...