13 heures que nous attendons... J'ai pas bougée de la clinique tandis qu'Isaac et Lydia sont partis un petit moment. Deaton est aussi resté. J'attends, assise près du bac de Scott. Ma dernière nuit de sommeil remonte à plus de 24h. Mon dernier repas à quelques heures. Isaac est venu m'apporter de quoi manger. Il est assis près de moi.
- Tu devrais dormir, dit-il.
- Je veux être là quand il se réveillera, proteste-je.
- Tu vas tomber de fatigue quand on va affronter Jennifer et les Alphas. Et ça nous rendra pas service.
Je le regarde puis soupire. Je pose ma tête sur lui. Il passe un bras autour de mes épaules. Je n'ai aucun mal à m'endormir.
Quelqu'un me secoue doucement pour me réveiller. J'ouvre les yeux. Mon dos et ma nuque sont raides. Je bâille un peu en me passant la main sur le visage.
- Ça va Valentine ?
Je vois Isaac devant moi. J'hoche un peu la tête. Il m'aide à me relever. Je vois Scott, Stiles et Allison en pleine conversation avec Deaton. Je suis encore trop fatiguée pour suivre ce qu'ils disent. Mon frère me remarque. Je le prends dans mes bras malgré le fait qu'il soit trempé. Il me fixe ensuite.
- Tu devrais aller te reposer, dit-il.
- Mais je me sens bien, proteste-je.
Isaac arrive à côté de moi.
- Tu veux que je l'emmène au loft ?
Scott hoche la tête. Isaac me fait signe de sortir. Je regarde mon frère avec inquiétude puis sors avec Isaac. Il fait un peu froid la nuit. Je resserre les pans de ma veste autour de moi.
- T'as froid ? Questionne Isaac.
Je claque un peu des dents. Il retire sa veste pour me la passer. Je le remercie.
Nous arrivons au loft. Derek semble mal en point. Cora est près de lui. Je vais vers eux. Isaac repart en disant que les autres ont peut-être besoin de lui. Derek me regarde. Je me mets près de lui. Il pose une main sur ma joue.
- Qu'est-ce qu'il a ? M'inquiète-je.
- Il a sacrifié son pouvoir d'Alpha pour me sauver, explique Cora. Ça l'a quelque peu affaibli. Tu penses pouvoir t'occuper de lui ?
J'hoche la tête. Elle se lève. Je regarde Derek. Il me sourit un peu.
- Pourquoi t'es là ? Interroge-t-il.
Je lui raconte tout ce qu'il s'est passé. De l'enlèvement de ma mère jusqu'à la pseudo mort de Scott, Stiles et Allison.
- Ils doivent savoir où est le Nemeton maintenant, finis-je. Tu te sens de te lever ou pas ?
- Ouais je pense.
Il s'appuie au mur et se relève. Il me sourit.
- Tu veux aller les voir maintenant ? Demande-je.
- Je me rends compte que ça fait un moment qu'on a pas été seuls tous les deux. On a un peu de temps avant l'éclipse.
- Et ?
- Je compte bien rattraper le temps perdu.
Heureusement que Cora n'est pas là... Il m'embrasse doucement. Je réponds à son baiser en enroulant mes bras autour de son cou. Il fronce les sourcils.
- Je rêve ou c'est la veste d'Isaac ? Dit-il.
Je perçois une pointe de jalousie dans sa voix. J'esquisse un petit sourire.
- Oui, confirme-je. Mais c'était parce que j'avais froid. Je te promets qu'il se tient tranquille.
- Il a intérêt.
Je retire la veste et la pose sur le lit de Derek. Il me porte et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je souris et l'embrasse. Il caresse mes cheveux en répondant avidement à mon baiser. Il mordille ma lèvre. Je passe une main dans ses cheveux. Il me pose sur le lit et se met au-dessus de moi. Sa main passe sous mon tee-shirt. Je le regarde.
- Je ne veux pas qu'on aille trop vite, chuchote-je.
- Désolé, lance-t-il sur le même ton.
Derek me sourit et embrasse doucement mon cou. Je frissonne à chacun de ses baisers. Il pose sa main sur ma cuisse et l'autre sur ma taille. Ma peau se couvre de frissons. Ses baisers descendent mais s'arrête avant ma poitrine. Je sais qu'il fait tout pour pas dépasser les limites. Son regard se pose sur mon nez, mes lèvres, mes pommettes pour finir sur mes yeux.
- Pourquoi tu as peur de ça ? Questionne-t-il.
Je lis une réelle curiosité dans ses yeux. Parler de ça me gêne un peu mais là, c'est entre lui et moi.
- J'ai jamais été confronté à ce genre de chose. Et c'est ça qui me panique totalement.
- Et si je guidais ? T'en dis quoi ?
Je réfléchis un instant. Mon cœur bat à tout rompre. Mes yeux croisent les siens. Il est plutôt patient.
- Peut-être que je serais plus détendue, lance-je.
Il me sourit doucement et retire mon tee-shirt. Je le laisse faire. Son regard est assuré. Mes battements de cœur redoublent de vitesse. Il enlève aussi son haut. Mes mains se posent sur son torse. Il pose ses lèvres sur les miennes avec ardeur. Il plaque mon corps au sien. Je défais ma ceinture. Derek finit de retirer mon jean. Je me mords la lèvre inférieure. Une de ses mains passe dans mes cheveux. Je savoure son contact. Ses gestes sont doux. Comme s'il ne voulait pas me brusquer. Je me contente de le regarder faire. Il n'hésite pas une seule fois. Mes jambes se resserrent autour de lui. Ce moment nous appartient pleinement. Je souris à cette pensée.
- Qu'est-ce qui te fais sourire ? Interroge Derek.
- Juste le fait d'être avec toi, répond-je
Je l'embrasse de nouveau. Mes mains se posent sur ses épaules musclés. Les siennes sur mes hanches. Je n'ai jamais laissée quelqu'un me toucher comme ça. Mais je fais confiance à Derek. Il prend ça au sérieux.
- On a combien de temps avant l'éclipse ? Me demande-t-il.
Je regarde mon portable.
- On a quatre heures.
- C'est plus qu'assez.
Il me sourit doucement puis j'éteins mon portable afin de profiter pleinement des nouvelles sensations que je vais enfin connaître.
Comment avez vous trouvé l'écriture de ce moment Dalentine ?
VOUS LISEZ
Quand tout les oppose {Teen Wolf} - TERMINÉE
WerewolfLes cœur séparés finissent toujours par se retrouver. C'est le cas de Valentine et Scott, totalement séparés depuis huit ans. Ils vont se retrouver mais un fossé les sépare. Un être lumineux et un être de la nuit, avançant main dans la main au trave...