Chapitre XXII : Perte de patience

1.6K 65 49
                                    

Jennifer s'avance vers moi. Kali se relève. Qui est vraiment mon ennemi ? Je décide de ne pas réfléchir et d'essayer de retrouver Scott, Stiles, Derek, Peter et Cora. Je reprends l'ascenseur en rejetant Jennifer. Les portes se ferment à temps. Je tente de me calmer en respirant doucement. Les portes s'ouvrent. Je tombe sur les jumeaux Alpha. Ils se retournent d'un bloc vers moi. Ils ne sont plus fusionnés. Mais tout aussi menaçant. Ils s'avancent vers moi comme un seul homme. Je cherche ma stèle et trace une rune d'agilité. Je cours ensuite vers eux. Ils sont surpris mais foncent aussi. Naïfs va... Je sors ma dague et un fil en acier. Je grimpe sur le dos de l'un d'eux et enroule son cou avec le fil. Je tire un peu et il se débat.

- Plus tu résiste plus je tire, préviens-je.

L'autre Alpha tente de m'attraper mais il se ramasse mon pied dans la figure. Il recule un peu. Je maîtrise l'autre jumeau. Je le force à tomber. Il pose un genou à terre.

- Bon chienchien, commente-je.

Il gronde. Je me retourne vers l'autre. Il a sorti les griffes. Ses yeux sont rouges. Je me précipite. Il veut m'attaquer mais je glisse entre ses jambes et lui plante ma dague dans le dos. Il grogne de douleur. Une porte s'ouvre. Je reconnais Peter. Il me prend par le bras pour m'entraîner dans une pièce. Là se trouve les autres. Je referme la porte à temps.

- Me dis pas que tu voulais affronter les jumeaux seule ? Questionne Scott.

- Bah je dis rien alors, dis-je en essuyant le sang sur ma dague.

Derek arrive et semble semble surpris de me voir.

- Où est le Voltron ? Demande-t-il.

J'hausse un sourcil. Stiles dit que ce sont les jumeaux quand ils fusionnent.

- Eh bien, lance-je, ils sont derrière la porte je pense. Tu veux aller leur dire bonjour ?

Derek m'ignore. Je soupire.

- Et où est Jennifer ? Interroge Stiles. Elle est morte ?

- J'aurais aimée crois-moi. Mais c'est pas le cas. On se retrouve avec des Alphas et une sorcière sur les bras.

- Comment ça ? Demande Peter.

- Bah elle a bien calmé Kali, cette grosse... on va dire tchoin pour ne pas être vulgaire.

Scott esquisse un sourire et dit :

- J'avais oublié que tu disais souvent ça. Et comment elle l'a calmée ?

- Elle a des pouvoirs c'est pas juste ! Elle triche. Vous avez des news sinon ?

- T'étais au courant pour le Nemeton ? Questionne Derek.

- Je sais ce que c'est oui.

- Et pour le père de Stiles qui est sûrement retenu là-bas ?

Je bloque pendant un petit moment. Puis réponds qu'on devrait pas rester ici. Je tourne mon regard vers Cora. Son état ne semble pas s'arranger. Scott va demander à Peter comment va Cora. Il lui explique que son état ne s'améliore pas, et Scott tente de trouver un moyen de l'aider.

- Vous ne pouvez pas, dit une voix. Mais moi je peux.

Je me retourne et vois Jennifer. Je me précipite vers elle en l'insultant de tout les noms. Derek me retient par la taille. Je tente de me défaire de son emprise mais il est plus fort que moi. Je n'insiste plus.

- Tu promets de pas l'attaquer si je te lâche ? Dit-il, méfiant.

- Ok...

Je croise discrètement les doigts. Il me lâche. Je regarde Jennifer avec haine. Elle me fait un petit sourire. J'oublie ma promesse.

Quand tout les oppose  {Teen Wolf} - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant