Chapitre XXIX : Valeur

1.3K 62 43
                                    

Je regarde Derek, la poitrine haletante. Il prend ma main et entremêle nos doigts.

- Alors ? Questionne-t-il.

- Je suis contente, dis-je avec un grand sourire.

Je me redresse pour l'embrasser langoureusement. Il y répond doucement. Je remets mes vêtements et Derek aussi. Je me mets à califourchon sur lui. Il me sourit et pose ses mains sur ma taille. Nous entendons la porte du loft s'ouvrir. Ethan arrive avec Lydia. Nous nous levons. Ethan raconte qu'ils savent pour l'éclipse lunaire, mais que Kali ne va pas attendre pour qu'il égalise ces chances. Elle arrive et avec Aiden. Je regarde Derek. Il accueille la nouvelle un peu trop sereinement. Peter arrive et demande à Derek s'il en a eu assez.

- Tu veux que je fuis ? Lance froidement Derek.

- Non. Je préfère que tu restes là à te faire massacrer par une alpha fétichiste des pieds, répond Peter avec sarcasme. Bien sûr que je veux que tu fuis aussi vite que tu peux.

Cora débarque et dit à son frère :

- Si tu veux mourir pour quelque chose, fais le pour quelque chose qui en vale la peine.

- Comment vous pouvez être sûrs que je vais perdre ? Réplique Derek.

- Je ne sais pas, répond Peter. Mais elle doit en avoir une idée.

Il regarde Lydia et lui demande ce qu'elle en pense, elle dit qu'elle n'en sait rien. Derek lui demande alors comment elle se sent, et Lydia déclare qu'elle se sent comme au milieu d'un cimetière. Super ambiance... Je soupire.

- Peter a raison, lance-je. Derek doit partir.

- Pour une fois que quelqu'un m'écoute... soupire Peter.

Derek se tourne vers moi :

- Toi aussi alors.

- C'est pas moi qui suis poursuivi par des Alphas.

- Elle marque un point, déclare Cora. Je viens avec toi.

- Je ne laisse pas Valentine ! Proteste Derek.

- Va avec lui Valentine sinon il va faire un caprice, dit Peter en levant les yeux au ciel.

Derek lui lance un regard noir. Lydia approuve aussi. J'accepte et Derek, Cora et moi sortons dehors. Derek se met au volant de sa voiture. Je vais à côté de lui et Cora derrière.

- T'es sûre que c'est une bonne idée Valentine ? Questionne Derek.

- Démarre et pose pas de question ! Rétorque Cora.

Il soupire et démarre.

Au bout d'une demi heure, Derek s'arrête sur le bas côté et Cora lui demande ce qu'ils ont entendus, Derek lui répond que c'est Lydia et qu'ils faut qu'ils y retournent. Je fronce les sourcils.

- Vous avez entendu quoi ? Demande-je.

- Un cri, répond Cora.

- Ça pouvait être n'importe qui non ?

- Impossible, réplique Derek. Ce cri était trop puissant.

Il va en direction de Beacon Hills.

Au bout d'un moment, j'aperçois des traces de pneus qui se dirigent vers la forêt. Je fronce les sourcils.

- Tu peux t'arrêter s'il te plaît ? Demande-je.

Derek acquiesce. Je sors de la voiture et va dans la forêt. Cora m'accompagne mais pas Derek. J'aperçois de la fumée. Je cours dans cette direction et vois Stiles, au volant de sa Jeep, inconscient. Il a du sang sur le front. Je l'essuie doucement avec ma manche. Il ouvre légèrement les yeux. Je soupire de soulagement.

Quand tout les oppose  {Teen Wolf} - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant