Deux jours sont passés depuis que Stiles, Cora et moi avons eu connaissance du passé de Derek. Ce dernier ne sait pas que nous sommes au courant. Et tant mieux. Je vais en cours normalement comme une bonne fifille. Mais cela semble absurde avec tout ce qui se passe.
J'ai pas eu de nouvelles de Derek depuis trois jours. Ça m'inquiète un peu. Je prends la décision d'aller à son loft. J'y vais à pied, me souvenant de l'itinéraire. Lui était-il arrivé quelque chose ? A-t-il accepté la proposition des Alphas ? C'est impossible ! Je toque à sa porte. Aucune réponse. J'entre ensuite. Il n'y a que Peter. Je m'avance vers lui.
- Où est Derek ? Lance-je.
Peter se tourne vers moi. Je croise les bras avec un regard méfiant.
- Pourquoi tu me fixes comme ça ? S'offusque Peter. Je sais pas où il est.
Je prends ma dague et le plaque au mur, ma lame sous sa gorge.
- Où. Est. Derek ? Répète-je en insistant sur chaque mot.
Il me fixe avant de soupirer.
- Dans la forêt. Il voulait pas que tu le saches.
- Bah tu vois quand tu veux. Un peu de coopération ne fait pas de mal.
Je retire la lame de mon arme de sous sa gorge et va dehors. Je cours jusqu'à la forêt. Je reste vigilante tout de même.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Dit une voix derrière moi.
Je me retourne vivement. Derek me regarde. Ses yeux n'expriment aucune émotion. Je reste aussi de marbre.
- Pourquoi tu réponds pas à mes messages ? Questionne-je.
- Pourquoi tu m'harcèle ?
- Je m'inquiète c'est tout. Tu vas bien ?
Avec ma connaissance de son passé, j'ai appris à ne pas m'impatienter de trop avec lui. Il s'approche de moi. Je recule. Il me bloque jusqu'à un arbre. Je suis entre le tronc et lui.
- Ne me parle plus c'est clair ? Dit-il, menaçant.
Je le repousse.
- Pourquoi ?
- Parce que.
- On va aller loin avec cette réponse, lance-je avec sarcasme.
Je ne le lâche pas des yeux. Il évite mon regard. Je me radoucie et pose une main sur son épaule.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? M'inquiète-je. C'est à cause des Alphas ?
- Non. Laisse-moi.
Il se défait et commence à s'éloigner. Je ne compte pas abandonner de sitôt. Je marche vers lui. Il me repousse. Je tombe par terre.
- Je veux pas être responsable de tout tes malheurs non plus ! Lance-je. Tu vas me faire croire que t'as un cœur de pierre ?
Derek ne dit rien. Il est toujours dos à moi. Je n'ose pas m'approcher mais me relève.
-Je sais que t'as déjà aimé quelqu'un. Il y a longtemps.
À l'entente de ma phrase, il se retourne pour me toiser. Ses yeux sont rouges. *Tu dois fuir* me dit mon subconscient. Je recule d'un pas. Il me prend à la gorge en me plaquant violemment contre un arbre. Le choc remonte dans ma colonne vertébrale. Je le regarde dans les yeux. Il est transformé là. Je m'agrippe à son bras, celui qui me tient. Je suffoque un peu.
- Lâche-moi... supplie-je. S'il te plaît Derek... Je t'en prie...
Il me regarde avec stupéfaction. Puis il me lâche. Je tombe par terre et ma main se porte instinctivement à mon cou. Je sens de légères blessures mais rien de grave. Derek semble perdu. Je sais à quoi il pense. Ma tête se pose contre le tronc. Ma gorge se serre.
- Derek... dis-je doucement. Tout va bien ?
Il ne me regarde pas. Je m'en veux de lui avoir dis ça. C'est horrible. Je prends sa main. Il tourne enfin la tête vers moi. Ses yeux ont retrouvés leur couleur gris-verts. Je le mets à ma hauteur. Il semble tellement vulnérable. Je le prends dans mes bras. Sa main passe dans mes cheveux. Je pose ma tête sur son épaule. Je ferme les yeux.
- Je suis désolé, lance-je. J'aurais pas dû dire ça.
Je le regarde avec sincérité. Il ne me lâche pas du regard. J'étudie son visage. Ses yeux sont l'aspect le plus doux de son visage. Je ne me lasserais pas de les observer. Il pose sa main sur ma joue.
- J'aurais pas dû être aussi violent, s'excuse-t-il.
Il baisse les yeux. Je le force à me regarder en face.
- Tu ne t'es pas contrôlé. C'est tout.
Je dépose un baiser sur sa joue et me lève. Je lui tends une main. Il la prend en se relevant.
- Tu devrais rentrer, lui dis-je. Et réponds à mes messages. Je prendrai de tes nouvelles.
Il hoche la tête. Je le serre une dernière fois dans mes bras et repars. J'espère vraiment qu'il répondra à mes messages. Mon téléphone sonne. Je décroche.
- Oui ? Demande-je.
- C'est Stiles. T'es où ?!
- J'avais quelque chose à régler. Pourquoi ?
- T'as croisée Cora ?
- Non. Pourquoi ça ?
- Elle a affronté Aiden toute seule. Même si elle dit qu'elle va bien, j'ai des doutes. Tu pourrais essayer de la joindre ?
Je soupire avant de répondre :
- J'ai un autre truc urgent à régler. Fais le toi. Désolé Stiles.
Je raccroche avant qu'il dise quelque chose. J'ai vraiment quelque chose à régler en plus. Enfin... il faut que le problème vienne à moi. En voyant une silhouette dans une ruelle sombre, je comprends qu'il est déjà arrivé ce problème.
J'ai un dilemme
Stalentine
Ou
Dalentine
VOUS LISEZ
Quand tout les oppose {Teen Wolf} - TERMINÉE
WerewolfLes cœur séparés finissent toujours par se retrouver. C'est le cas de Valentine et Scott, totalement séparés depuis huit ans. Ils vont se retrouver mais un fossé les sépare. Un être lumineux et un être de la nuit, avançant main dans la main au trave...