Chapitre XIII : Réveil

2.5K 85 62
                                    

Point de vue de : Valentine

Mes yeux sont toujours fermés. J'ai l'impression de sortir d'un espèce de coma. Mon corps n'est plus paralysé. Mes doigts pressent la main qui est dans la mienne.

- Valentine ?

Je reconnais la voix de Stiles. Mes yeux s'ouvrent d'un coup. La lumière blanche m'agresse la rétine. Mes yeux vagabondent un peu partout. Stiles entre dans mon champ de vision. Je me redresse. Mon dos est un peu endolori. Je grimace légèrement. Stiles me sourit. Je le prends dans mes bras en souriant.

- Stiles !

I

l me serre aussi. Mon menton se cale sur son épaule. Il passe une main dans mes cheveux.


- Comment tu te sens ? Demande-t-il.

- Très bien, répond-je en m'écartant de lui.

Ma main est toujours dans la sienne. Aucun de nous deux n'a vraiment envie de se lâcher. Je regarde les tuyaux dans mon bras gauche.

- Tu ferais mieux de... commence Stiles.

Je les retire un à un.

- ... ne pas les enlever, finit-il en soupirant.

- Quoi ? J'aime pas les aiguilles quand ils sont dans ma peau.

- Je te comprends.

J'éteins le moniteur cardiaque.

- Tu penses que je peux m'habiller ? Questionne-je.

- Écoute Val, tu sors d'un accident de voiture et d'un empoisonnement.

Je me stoppe et le regarde avec stupeur. Il lève les yeux au ciel.

- T'as été empoisonnée par Deucalion avec de la belladone, explique-t-il. Scott, Derek et Isaac ont trouvés l'antidote à temps.

Je balance mes jambes hors du lit pour me lever. Je tremble un peu. Stiles me soutient en passant un bras autour de ma taille. Il m'amène jusqu'à la salle de bain et me donne mes vêtements. Je lui souris en le remerciant. Je m'habille rapidement. En sortant, le regard de Scott est braqué sur moi. Il sourit et me soulève de terre.

- Val ! S'exclame-t-il. Tu vas bien ?

Je ris un peu en me tenant à lui.

- Parfaitement !

Il me repose. Derek est aussi présent. Je m'approche de lui.

- Une nouvelle dette ? Soupire-je.

- On dirait bien, dit-il avec un petit sourire.

Je dépose un baiser sur sa joue avec un sourire.

- Merci.

Je me tourne vers mes amis. Ma mère arrive. Elle regarde le lit vide en fronçant les sourcils. Elle tourne son regard vers moi. Son visage s'illumine en me voyant.

Quand tout les oppose  {Teen Wolf} - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant