Plusieurs jours se sont écoulés. Rien de surnaturel est venu troubler notre quotidien. Mais ce sera de courte durée.
Je reçois un appel en sortant de mon cours d'espagnol. Je m'éloigne un peu et réponds.
- Oui ? Dis-je.
- Salut Valentine.
Je reconnais la voix de Derek. Je souris.
- Salut Derek.
- Je voulais te proposer de passer au loft pour ce fameux entraînement. Et je te préviens, je ne serais pas seul.
- Tu cherches à me tuer ou quoi ?
Je rigole légèrement.
- Tu sais que j'aurais trouvé un moyen plus rapide si j'aurais voulu te tuer.
- Dois-je me sentir rassurée ?
- À toi de voir. Tu viens ou pas ?
- Oui t'inquiète.
Je raccroche. Je reviens vers les autres. Scott se tourne vers moi. Je lui explique que je vais voir Derek. Lydia se propose pour m'y amener. Je la regarde en me disant qu'elle est peut-être plus la peste que j'ai connu en primaire. J'accepte avec un sourire. Elle me sourit aussi.
Quelques minutes plus tard, on arrive. Je descends en la remerciant. Derek m'ouvre,
- Prête à te faire taper ? Dit-il.
- Prêt à recevoir une raclée ? Contre-attaque-je.
Il me fait un petit sourire puis me laisse entrer. Je vois une fille brune qui me fixe. Son regard est méfiant.
- Je te présente ma sœur, Cora, lance Derek en se tournant vers moi.
- Rassure-moi, elle est gentille hein ?
- On verra ça, répond-elle.
Je sens que ça va pas être une partie de plaisir. Si elle est aussi violente que Derek, mes chances sont très minces. Je pose mon sac de cours et ma veste.
- Je vais pas y aller par quatre chemins, dit Derek. Défends-toi c'est tout.
- Mais... commence-je.
Il lève son bras et je pare son coup. Mon coude part dans sa figure. Il encercle ma taille de son bras avant de me faire tomber. Le choc se répercute dans tout mon corps.
Je me relève aussitôt et lui balance mon pied dans le ventre. Il le prend pour tirer. J'attrape son bras pour l'entraîner avec moi. Je le fais passer en-dessous de moi. Je lui mets un coup de poing dans la figure. Mes jambes sont verrouillées autour de lui. Il réussit sans mal à inverser nos places.- T'es plus grand et plus fort c'est pas juste, me plaigne-je.
- Contre un loup-garou mal intentionné, ne t'attends pas à ce que le combat soit loyal, réplique Derek avec sérieux.
Il me fait me relever. Il fait signe à Cora de le remplacer. Elle fait craquer ses jointures. J'aime pas ça du tout... Elle s'élance vers moi. J'étudie rapidement sa morphologie. Elle est petite et mince comme moi. Donc logiquement ses points faibles sont les mêmes que les miens. Je l'esquive en passant derrière elle. Elle se retourne vers moi. Nous nous fixons puis elle repasse à l'offensive. Mon pied part et la repousse au niveau du sternum. Elle recule, surprise. Ce petit moment d'inattention me permet de continuer. Mon poing part dans son nez. Je fauche ses jambes et place la lame de mon couteau, qui est rangé dans ma botte, sous sa gorge. Elle me regarde puis soupire. Je lève les yeux vers Derek. Cora prend mon bras pour me faire chuter. Elle me désarme et c'est moi qui suis menacée.
VOUS LISEZ
Quand tout les oppose {Teen Wolf} - TERMINÉE
WerewolfLes cœur séparés finissent toujours par se retrouver. C'est le cas de Valentine et Scott, totalement séparés depuis huit ans. Ils vont se retrouver mais un fossé les sépare. Un être lumineux et un être de la nuit, avançant main dans la main au trave...