Avant-propos

1.8K 34 6
                                    

Bonjour,


Je poste une nouvelle fiction comme vous vous en doutiez. :) 

Je viens à peine de commencer une nouvelle fiction de Percy Jackson. Désolé de l'attente pour ceux qui l'attendaient avant « Labyrinthe BTS Version Tome 1 et Tome 2 : la terre brûlée », mais je n'avais pas encore d'idée de scénario qui pourrait vous plaire et me plaire à la fois. Mais maintenant je l'ai. 

Je vous ai tout à l'heure, montré un extrait de la fic. 


Bref. J'ai fait une nouvelle fic Percy Jackson car la première a beaucoup été aimé et je voulais écrire une nouvelle fiction sur cette univers que j'affectionne beaucoup. J'en ai une troisième en préparation \_*-*_/


/!\

Cette fiction n'a rien à voir avec Percy Jackson et le secret de l'océan. Certes, c'est dans le même univers et on y retrouve Percy, Annabeth et Grover et tout les autres protagonistes de Percy Jackson, mais ma OC (Jeanne) n'y est pas. 

C'est tout un autre style. 

Ceux ou celles qui n'ont pas lu ma fanfiction « Percy Jackson et le secret de l'océan », je vous conseille d'y jeter un œil. Ça pourrait vous plaire \_o.o_/ 💁‍♀️💁‍♂️

/!\


BREF ! C'est un avant-propos pour vous signaler que j'écris cette nouvelle fanfic et vous teaser un peu avec la couverture que j'ai réalisé, le résumé et un extrait ^-^


Je vous remets le passage d'extrait:


« Ellevit alors au bout, tout droit devant elle, les couloirs entre les arbresdevenir moins étroits, plus spacieux et une arche surplombait l'allée. Ladeuxième moitié de la forêt. Elle se sentit alors soulagée et en même tempsincertaine. ».


Je vous remets le résumé:


L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités ancestrales étaient en danger. Quelque chose leur a été dérobé : déséquilibrant leur environnement ; les rendant vulnérables.

Ce sont des divinités, des divinités terrestres, des petits êtres surnaturels cachés dans les montagnes, dans la forêt et protègent leur lieu sacré. Ils éloignent les méfaits, les êtres provenant des ténèbres. Ces divinités sont appelées Kami. Les ombres s'accroissent sur la Terre et convoitent de plus en plus de pouvoir. Ils cherchent quelqu'un qui pourrait être leur Reine. Une Reine avec de grands pouvoirs. 

Percy Jackson et l'enchanteresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant