Voici en globalité, la présentation de Yeolhriya, un OC.
Position dans l'histoire : Enchanteresse, l'héritière du clan des enchanteresses et l'une des dernières membres avant l'apparition de Rosalya. Yeolhriya en devient la Reine et Rosalya la princesse des Enchanteresses.
Couleur de cheveux : châtains
Couleur des yeux : vert
Famille: 2 sœurs et le clan des enchanteresses, marraine de Rosalya.
Habit : longue robe verte, un voile à paillette entourait le tissu vert de la même couleur. Un grand décolleté ornait le devant de la robe.
Caractéristique : Protectrice, Ferme, Autoritaire, Attentionnée, Ouverte d'esprit, Altruiste, Rationnel, Tenace, Héroïque, Indomptable, Mature, Confiante, Observatrice, Vaillante, Audacieuse
Histoire: Yeolhriya est la Reine des enchanteresses. Elle a connu les parents de Rosalya et a aidé sa mère pendant que celle-ci était enceinte de Rosalya. Elle a eu une très bonne relation avec les parents de Rosalya. Elle appartient au clan des enchanteresses qui a combattu avec les dieux contre le clan des démons.
Le clan des enchanteresses avaient longtemps régné sur celui des démons, leur règne devenant omniprésent sur celui des démons, diminuant leur pouvoir démoniaque. Le clan des enchanteresses diminuaient lorsque Yeolhriya envoya Kamikiri dans le Tartare après que ce dernier est tué une enchanteresse par pur plaisir, apportant la colère des dieux et des sorcières. Ce qui créa une bataille, celle d'il y a 2000 ans. De ce fait, Kamikiri voue une haine envers les enchanteresses et les dieux. Il s'échappa du Tartare en prenant possession du corps de Luke afin de prendre vengeance et tuer toutes les enchanteresses. Seule Yeolhriya avait pu fuir de ce tableau sanguinolent.
Elle réussie à fuir puisque ce sont ces deux grandes sœurs qui l'ont poussé à le faire. Yeolhriya étant l'héritière du clan, elle ne pouvait pas y mourir. Un démon allait l'attaquer lorsque ses deux sœurs ont bloqué son attaque devant elle, devenant un bouclier humain.
Après tant d'année à se cacher dans le château abandonnée dans la forêt, elle acquis le rôle de Reine du clan des enchanteresses. Bien qu'elle restait cachée tapis dans son château et qu'elle utilisait peu ses pouvoirs avant l'apparition des adolescents, ses pouvoirs n'avaient pas diminué pour autant. Yeolhriya aide Rosalya et les adolescents pour régler la distorsion lorsqu'elle reconnut en Rosalya les pouvoirs de son clan. La mère de Rosalya en étant une, la jeune fille avait hérité les pouvoirs de sa mère tout comme pour les pouvoirs de son père, acquérant une plus grande puissance qui se dégageait d'elle, attirant les mauvais esprits à la recherche de pouvoir. Yeolhriya se souvenant de l'époque où elle avait connu les parents de la jeune fille, elle prit sous son aile, Rosalya. De plus, Yeolhriya est devenue la marraine de Rosalya à la demande des parents de la jeune adolescente.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...