Le vent se leva lorsqu'une boule de feu se propulsa vers Luke. Celui-ci se recula de justesse et une fumée et de la poussière se souleva du sol cachant la vue aux adolescents pendant quelques minutes. Après que la vue leur fut redonner, au centre de Percy et de Luke se tenait l'enchanteresse que les demi-dieux avaient rencontré la veille.
—Yeolhriya ! s'écria Annabeth, enchantée de la revoir.
—Je suis venu aussi vite que possible en n'ayant pas eu de nouvelles de vous, depuis le premier signal donné par Rosalya, lança-t-elle.
Elle scruta l'environnement et se tourna vers Percy.
—Jeune homme, où est Rosalya ?
—Je...Je ne sais pas. Luke l'a capturée ! s'emporta-t-il en pointant du doigt son adversaire qui s'était éloigné devant la prestance de l'enchanteresse qui se trouvait devant lui.
—Annabeth ! Grover ! Percy ! Approchez-vous de moi ! VITE !
Subitement, ils reprirent leur mouvements de leur corps et purent se rapprocher de Yeolhriya. Celle-ci, avec l'aide de son bâton, cogna le sol de sa pointe en bois trois fois et créa de la fumée qui se transforma en tornade les emportant dans une douce disparition. Luke se rapprocha en courant sortant le démon qui était en lui, celui-ci hurla de rage et ouvrit grand la bouche dans un hurlement à en faire peur les adolescents qui atterrirent sans soucis, à l'intérieur du château. Ils atterrirent à plat ventre comparé à l'enchanteresse qui resta debout comme si elle utilisait ce déplacement dans son quotidien. Ils se retournèrent vers Yeolhriya, les yeux exorbités.
—C'était quoi ça ? C'était qui ce démon qui sortait de Luke ? demanda Annabeth en se tenant le ventre et le souffle court.
—Ce démon hantait Luke pendant tout ce temps ? Il est simplement contrôlé par ce démon et agissait sans son consentement à cause du démon qui le possède ? demanda Grover, en renchérissant les demandes d'Annabeth.
—En effet. C'était un démon qui était venu jusqu'à nous. J'ai bien peur que votre camarade ait un fait un pacte durant votre absence pour que le démon le possède. Il en faut toujours un pour devenir l'hôte d'un démon puissant comme celui qu'on vient de voir. Soit il a eu le choix, soit il n'a pas eu l'occasion d'apposer son avis au démon, mais je pense le contraire. Nous nous ne faisons pas posséder par plaisir. Je pense que le démon qui le hante a eut plus de jugeote et a réussit convaincre votre ami de lui prêter son corps, expliqua Yeolhriya avec sagesse.
Un petit silence s'installa pour laisser quelques secondes aux adolescents de digérer l'information, avant qu'Annabeth brise cette atmosphère silencieuse qui la stressait.
—Ce serait bien son genre, à Luke, de se laisser envenimer par ces ambitions. Au vu de la puissance de ce démon, il a peut-être cru qu'il aurait la capacité à le dominer, mais de ce que j'ai remarqué ils cohabitent. Ils ont la même puissance, même si le démon en a légèrement plus. Devant nous, c'était bien Luke avec ces propres propos, mais pendant une seconde, j'ai cru entendre la voix du démon pendant notre affrontement. Je pense que si on calcule bien le moment, nous pouvons parler ou affronter Luke et le démon séparément, raisonna Annabeth.
—Mais, comment on peut retrouver Rosalya ? Pour le moment, c'est le point le plus important. Nous ne pouvons pas la laissé au côté de ces créatures et de Luke, déclara Percy, brisant le discours de la guerrière.
—Grâce à quelque chose qui lui appartient, nous pourrons la localiser. Avez-vous quelque chose qui appartient à Rosa ? demanda Yeolhriya, avec juste un objet, le tenir et penser à elle, nous pouvons la localiser facilement, ajouta-t-elle.
—Hélas, non. Nous n'avons rien d'elle, avoua Grover.
—Hum...j'ai un élixir qui pourrait faire la même chose...Attendez-moi-là, élucida Yeolhriya.
Yeolhriya s'échappa du hall d'entrée avec précipitation et en revient avec une fiole où un liquide rosâtre y séjournait. Elle le présenta aux autres.
—Buvez cela. Penser à Rosalya et il vous emmènera à elle. Allez, buvez, les pressa l'enchanteresse, le temps presse, ajouta-t-elle.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...