oOo
Nouveau chapitre pour aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaira. Chapitre plus court pour celui d'aujourd'hui.
Bonne lecture 😁
oOo
Rosalya se sentait paralysée, le regard flou, elle observa ce qui l'entourait. Des murs gris et grimpant, l'emprisonnait. De la verdure ornait les murs et donnait une atmosphère plutôt naturelle, à la fois apaisante et effroyable. Tout engourdie, Rosalya essayait tant bien que mal de se redresser, mais ses membres ne répondaient pas comme si un enchantement ou des chaînes la retenait clouée au sol. Cependant, elle n'entendait aucun tintement métallique.
Ses longs cheveux blonds ralentissaient le froid entre son dos et le sol humide qui la couvrait de derrière. En parlant du sol, elle le trouvait légèrement visqueux. Elle tourna sa tête vers la gauche en soufflant alors qu'elle essayait encore de se débattre et arrêta en voyant son reflet dans un miroir transparent qui longeait tout le mur de gauche.
Elle avait changé de vêtement sans pouvoir s'en rappeler. Effectivement, au lieu qu'elle retrouve son pantalon brun, son haut bleu et noir, elle se retrouvait avec des habits d'antan; c'est-à-dire, elle se retrouvait à porté une robe volumineuse ressemblant fortement à une robe lolita dans les couloirs noirs. Ses cheveux blonds étaient rendus bouclés avec des nœuds foncés de la même teintes un peu partout dans ses cheveux, lui donnant une allure de princesse qu'elle détestait. Elle portait un collant transparent gris et teinté de paillette noire. Elle avait des chaussures noirs et dorés en forme de bottines. À son cou, siégeait un collier avec un pendentif en forme d'aile. Ce qui l'intriguait, c'était que l'une était blanche (celle de droite) et l'autre noire (celle de gauche), donnant un air mystérieux et enchanté.
Rien que savoir que quelqu'un l'avait touché dans son sommeil pour changer ses vêtements l'a dégoûtait amplement. Surtout, si c'étaient ces gnomes ailées qui avaient fait ce changement.
Elle entendit du bruit provenant à l'extérieur de la salle et une porte grinçante qu'elle n'avait pas remarqué, au premier abord, s'ouvrit ; laissant pénétrer trois créatures surnaturelles qui l'avaient kidnappé. C'étaient les gnomes ailées. Ils faisaient des bruits bizarres, sortaient des grognements de part et d'autre qui sortaient de leur bouche, bourdonnant les oreilles et paralysant le corps de la jeune fille ; qui sentie de plus en plus, son esprit embrumée. Elle n'arrivait presque pas à réfléchir, en tout cas, ses sens s'amoindrissaient. Elle sentie son corps se surélever et se transporter dans le vide. Ses cheveux blonds se décollaient de son dos et tombaient gracieusement dans une danse dans l'air. Les trois gnomes la firent sortir de la salle et la suivaient à sa suite. Elle ferma les yeux, épuisées par tant de changement.
—Percy, réussit-elle à prononcer avant de fermer les yeux et de sentir son corps faible.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...