oOo
Voici un nouveau chapitre, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire votre point de vue sur mon histoire , ce que vous en pensez et ce qui vous plait dans cette fanfiction en commentaire. Ça me ferait plaisir de savoir votre avis.
Bonne lecture et à bientôt pour un nouveau chapitre ✨🐾
oOo
Ils se retrouvèrent rapidement dans le hall d'entrée du château de l'enchanteresse. La nuit aveuglait leur sens de la vue. Ainsi, Yeolhriya fit allumer des flammes autour d'elle qui survola dans l'atmosphère. Les autres l'observèrent avec admiration.
—Une enchanteresse peut faire ce genre de chose, déclara-t-elle fièrement.
Elle jeta un coup d'œil à Rosalya et celle-ci détourna le regard. Elle croisa celui de Percy qui l'observait avec curiosité. Les joues de Roslaya prirent une teinte rosée et elle détourna le regard.
—Cherchons cette bestiole pour en finir. Elle ne doit pas être loin, déclara Yeolhriya.
—Est-ce que vous pensez qu'elle peut se cacher dans des grands endroits ? demanda Grover.
—Non, elle ira se cacher forcément dans des petits espaces. Elle est trop petite et on la repérera facilement, déclara Yeolhriya. Cependant, faites attention à vos pouvoirs respectifs, elle peut très en absorber et devenir plus grande. C'est un fait, fit constater Yeolhriya.
Les jeunes aventuriers déglutir et hochèrent la tête. Ils s'éparpillèrent dans le hall du château afin de trouver la bestiole rouge. Rosalya fixait le grand escalier qui séparait chacune des pièces de l'immense château dans lequel ils séjournaient pour la nuit. L'humidité avait bien envahi le château depuis que la nuit était tombée depuis plusieurs heures, l'aube n'allait pas tarder à se lever pour démarrer une nouvelle journée. Puis, elle écarquilla les yeux lorsqu'elle aperçue une boulle gluante virevolter au-dessus des escaliers.
—LÀ-BAS ! cria-t-elle en montrant du doigt le haut des escaliers.
Tous se retournèrent vers la bestiole —que montrait du doigt Rosalya— qui s'arrêta après avoir entendu Rosalya crier. Et, comme si elle prévoyait le danger, la bête accéléra sa marche et s'enfuyait dans un nouveau couloir.
—Dépêchons-nous de le rattraper ! s'écria Annabeth.
—Oui ! confirma les autres.
Ils s'élancèrent tous d'un même corps humain vers les escaliers qu'ils montèrent quatre par quatre, s'élançant à la vitesse de la lumière pour le prochain couloir.
Ils laissèrent Yeolhriya passé devant la troupe pour qu'ils ne la gênent pas pendant qu'elle lancerait des sortilèges pour attraper la bête de sang. Ladite sorcière fit apparaître un fluide lumineux violacée entre ses doigts qu'elle rendit plus solide et étincelant, tranchant l'obscurité, avant de la transformer en boule électrique afin de la lancer sur la bestiole qui réussit à extérioriser de la boule magique qui éclata en milles morceaux. Yeolhriya assombrit son regard et un rictus orna ses lèvres, montrant sa frustration par son échec cuisant.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...