oOo
Hey ! Nouveau chapitre pour aujourd'hui ! J'espère qu'il vous plaira :)
De plus, je voulais vous avertir qu'il reste 5 chapitres avant la fin de la fiction.
Passez une bonne lecture 😁
oOo
Luke regardait le trou béant d'une grotte sombre. Les mains dans les poches de son jean, ses cheveux blonds virevoltant au grès du vent, le regard perçant l'intérieur à en faire frissonner plus d'un, et un sourire mesquin ornant son visage pâle comme de la neige, il pénétra dans la grotte même si l'atmosphère rendait le moment inconfort. Il marcha dans le noir complet, la confiance régnant en lui comme si personne ne pouvait la briser et on pouvait sentir émaner de Luke, une grande puissance qu'on ne lui connaissait pas. Luke déboucha dans une grande galerie lumineuse et où l'écho régnait.
Devant lui, un trône en pierre le surplombait, en contrebas, à quelques mètres de lui, des petites marches menaient à ce trône de pierre. On pouvait entendre les écoulements d'eau à travers les parois de la grotte signalant une sortie proche de là où il se trouvait. L'adolescent redressa la tête, la tourna vers la droite lorsqu'il entendit des grognements aiguës et des bruits de pas venir en sa direction. Son sourire s'agrandit lorsqu'il vit l'adolescente qui accompagnait, tout à l'heure, Percy et ses amis au temple devant lui dans une belle robe volumineuse. Il tendit la main devant lui, le regard sombre, il scruta Rosalya sans que celle-ci ne sache qui était devant elle. Et celle-ci, avança de son propre chef comme automatisé et tendit la main pour la mettre dans la paume de Luke.
—Bienvenue, ma Reine, susurra Luke.
Rosalya, le regard embrumée, hocha la tête. Le fils d'Hermès se dirigea promptement vers le trône et installa gracieusement Rosalya sur celui-ci. Il se pencha devant elle, pour plonger son regard ténébreux dans celui noisette de la jeune fille, il sentit l'odeur florale qui tournait autour de la jeune fille enivrer ses narines et recula pour lui faire une révérence digne d'une princesse. Un gnome ailée finit par approcher d'eux et donner un diadème à Luke qui le lui pris des mains. Des étoiles brillaient dans les yeux de Luke et il se rapprocha de nouveau de la jeune prisonnière. Il lui présenta le diadème et la jeune fille finit par légèrement baisser la tête, son menton replié vers son cou et Luke abaissa sa jambe droite et mit ledit diadème qui s'entremêla dans les cheveux bouclés blonds de Rosalya tout en penchant sa tête entre ses bras musclés.
Le diadème était fait avec des branches et des feuilles entrelacé entre elles. Il était fait avec du métal d'argent. La couronne était fine et délicate, trônant fièrement sur la tête de la nouvelle Reine du monde spirituel. Le fils d'Hermès finit par reculer et regarda fièrement son chef d'œuvre. Il se tourna vers la salle où plein de gnome ailée au corps légèrement remplit de poils blancs étaient devant Luke. Celui-ci regardait les gnomes ailées acclamer promptement la jeune fille sans que celle-ci ne l'entendre réellement, prisonnière d'un monde sans son où juste la brume entourait son esprit lui aveuglant tout sens.
—Mes chers serviteurs, voici votre nouvelle Reine, celle qui gouvernera ce monde totalement déchu et délaissé par les Dieux et les demi-dieux. Oublié de tous, ce monde qui se déchirait petit à petit. Mais moi, Luke, rouvrira ce monde avec ma grande puissance et fera tout pour que ce monde retrouve sa place d'antan qu'elle a perdu à cause des Dieux qui en ont pris le pouvoir, vous bannissant. Dans cette tâche, Rosalya m'aidera et deviendra, également, ma Reine puisque je suis votre Roi. Je vous donnerais foi, gloire, existence et richesse. Les Dieux paieront pour ce qu'ils vous ont fait ! Les mortels subiront frayeur et obscurité. Vous, vous gouvernerez au côté de nous. Je vous le promets.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...