oOo
Coucou ! Voici le chapitre pour cette semaine ! La fiction avance à petit pas, mais elle avance ne vous inquiétez pas. Je me suis motivée à avancer la suite cette semaine 😁 Le chapitre 23 est déjà prêt à être postée, je viens de terminer l'écriture du chapitre. Mais j'attendrais d'avoir construit le chapitre 24 avant de le publier pour vous laissez un peu de suspense comme je fais depuis 22 chapitres maintenant 😋 😏J'espère que vous aimé toujours la fiction et son temps de postage aussi.
Sur ce, bonne lecture !
🐾📖
oOo
Ils étaient dans l'infirmerie à regarder Leslie se reposer sur la chaise à côté du lit de fortune. La tête entre les mains et les coudes sur le lit, elle semblait être désorientée par ce qu'il se passait.
—Leslie ?
Elle se redressa à l'entente de son prénom et sourit en apercevant le centaure et Rosalya derrière lui. Également, elle vit Percy et le salua d'un coup de tête, contente de le voir aussi. Quant à Sébastian, il était toujours en convalescence depuis son dernier réveil. Il jumelait entre le réveil et l'inconscience. Son corps était maté, rempli de sueur et cette même sueur masquait la souffrance comme elle la rendait visible. La sueur luisait son corps tout entier comme s'il s'était aspergée d'huile.
—Comment va-t-il ? s'enquit Chiron en s'approchant, ses boucles dansant légèrement contre sa nuque à chacun de ses pas.
Leslie secoua la tête, découragée et peinée.
—Mal...il reste inconscient...Il est rempli de soubresaut et son cas s'aggrave de plus en plus, expliqua-t-elle.
—Rosalya m'a dit ce qu'il se passait.
Leslie hocha la tête et laissa son regard traîné sur le corps inerte de Sébastian. Chiron s'approcha de Sébastian, passa derrière Leslie et baissa son torse pour mieux observer le corps du jeune homme. Il palpa ses bras, ses pectoraux, son visage en relevant par moment les paupières de Sébastian pour voir l'état de ses pupilles et palpa le reste de son corps à la limite du possible. Chiron l'examina pendant plusieurs minutes sous les yeux observateurs de Percy, Leslie et de Rosalya. Chiron soupira et se redressa.
—Rosalya, Percy, sortez! J'ai besoin d'être seul avec Leslie le temps qu'on examine encore mieux Sébastian. Comme vous le supposez, je crois qu'il se bat contre un poison.
—Mais—
—Pas de « mais » qui tienne. Laissez-nous faire.
Rosalya souffla d'exaspération et céda à quitter temporairement l'infirmerie. En compagnie de Percy, elle marcha dans le campement, regardant les autres Sang-mêlé s'affairer à leurs affaires. Ils furent rejoints rapidement par Annabeth et Grover dès que ceux-ci les aperçurent à l'orée du camp d'entraînement.
—Alors, des nouvelles ? demanda Annabeth.
—Pas concrètement... On sait juste qu'ils ont été empoisonnés et Sébastian en paye les frais actuellement...On ne sait par qui et qui est notre ennemi...expliqua Percy.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...