-43-

130 6 0
                                    

oOo

Hello ! Nouveau chapitre pour ce début de semaine ! Il n'en reste pas beaucoup avant la fin de la fiction ! Merci d'être toujours là pour les nouveaux chapitres ! N'hésitez pas à commenter et à me donner votre opinion constructif pour  m'améliorer  ! 

*Cette partie se déroule juste avant l'apparition de Luke et lors du combat avec Percy au temple. *

Passez une bonne lecture ! 😁

oOo


Quant à Rosalya, elle était assise sur le trône de pierre que lui avait légué le jeune homme blond à la peau zombi-fié. Elle était paralysée et regardait devant elle, dans le vide, le regard brumeux. Devant elle, trois gnomes ailées l'observaient, la surveillant comme des gardes du corps surveilleraient une star internationale. Elle pouvait entendre, malgré tout, quelques bribes de leur conversation, bien que toute pensée en elle était supprimée.


C'est notre reine, nous devons la surveiller. Nous ne pouvons pas partir. Je suis impatient de savoir quels pouvoirs elle renferme pour qu'elle puisse être notre Reine et que notre Roi porte une attention particulière à cette fille, déclara le premier gnome, elle pourrait nous redonner la coupe éternelle qui a été volé au temple, suggéra-t-il.

Ne dis pas de bêtise ! C'est une humaine ! Comment elle pourrait être au courant des choses qui font partie de ce monde ? Elle ne pourrait même pas la voir, à moins qu'elle fasse partie intégrante de notre monde. Qu'elle devienne une esprit grâce au serment de la bénédiction que notre Roi doit prononcer avec notre Reine. Tant qu'elle ne la pas réalisé, elle ne pourra pas guérir cette distorsion que la coupe a crée lorsqu'elle a été dérobée, cracha le deuxième gnome d'une voix un peu plus aiguë que le premier.


Le seigneur Castellan a dit qu'il fera tout pour nous, nous devons lui faire confiance et lui donner tout ce que nous pouvons pour qu'il puisse prendre ses responsabilités en tant que Roi du monde spirituel. Après tout, il nous a donné une Reine, s'exclama le troisième d'une confiance aveugle envers Luke.

Ce n'est qu'un scélérat ! Je suis sûre que c'est quelqu'un de mauvais. Ça se sent par son aura, je ne peux pas le cadrer dans mon subconscient. Je sens que quelque chose cloche par rapport à ce seigneur, avoua le deuxième gnome en imitant un frisson désagréable qui lui parcourait le corps.

Que dis-tu, insolent ? Tu ne penses pas que ce seigneur pourrait être notre Roi ? Nous avons besoin d'un Roi et d'une Reine pour gouverner notre monde spirituel. Eux, les humains nous ont oubliés. Nous avons été trahis par les Dieux et les Enchanteresses. Le seigneur Castellan a été le seul encore à ne pas nous avoir oublié. Il nous a promis des choses inimaginables qu'il nous donnera une fois qu'il aura le pouvoir de gouverner notre royaume et tu oses te méprendre de sa personne ? En quels droits ? râla la troisième créature d'une voix colérique et méprisante.

Sur mon instinct, pardi ! Il ne se trompe jamais ! Je sens une aura maléfique entouré ce seigneur de pacotille, argumenta le deuxième.

Dans tous les cas, son pouvoir nous sera d'une grande aide et tant qu'il aura ce pouvoir, nous devons nous reposer sur lui. Tu n'as aucun droit à trahir notre peuple et ce seigneur. Il te méprisera et il te donnera une malédiction sans pareille, si tu oses ! déclara la troisième voix.

Tch, fusilla le deuxième gnome, dans tous les cas, le pouvoir de la jeune fille sera suffisant pour moi. Je la sens si grande que j'en ferais bien mon goûter, ajouta le deuxième.

Tu n'as pas intérêt à le faire, espèce d'abruti. Nous avons besoin de notre Reine pour survivre. À cause de la coupe volée, notre précédente Reine a été assassinée ! Ça a créé une distorsion et nous avons perturbé le Monde à cause de cela. Cette fille des dieux est notre seule solution. En plus, c'est l'une des rares enchanteresses qui existent au monde et l'une des dernières de sa lignée. Elle est très importante pour nous jusqu'à son sang. Vous n'avez pas intérêt à le faire, tous les trois, avoua Luke en interrompant la discussion des trois gnomes ailées qui déglutirent.


Avait-il été là pendant toute leurs conversations ? Avait-il été là à les écouter converser, tapis dans l'ombre pendant qu'il les regardait ? Probablement. Il les regardait avec mépris.


Une enchanteresse ? Tu sais bien que maintenant notre peuple ne pourra pas l'accepter. Les enchanteresses nous ont oublier. Nous n'avons pas eu de vœux, d'offrande depuis bien longtemps. Et tu sais très bien, que ce sont nos sources de calme et de bienfaisance. Sans cela, nous perturbons le cours des choses et nous disparaissons. Et, sans ces vœux, nous sommes remplis de vengeance. Nous voulons nous venger. Nous voulons une Reine pour avoir le plus grand des pouvoirs, pour pouvoir oublier que tous nous a oublié, ajouta le troisième gnome.

Vous n'avez pas le choix. Rosalya fera très bien l'affaire comme Reine. Sa grande puissance fait d'elle une Reine remarquable, déclara Luke.


Ceux-ci s'abaissèrent en voyant leur seigneur aussi admiratif face à la demoiselle, assise sur le trône comme de marbre. 

Percy Jackson et l'enchanteresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant