-19-

297 15 2
                                    

oOo 

Hey! Voici un nouveau chapitre pour fêter halloween ! 

Bon halloween à tous ! 

🖤🎃🎃🎃🕯🧛‍♂️🧟‍♂️

oOo


Rosalya marchait au côté de Percy, regardant les feuilles des arbres virevolter au grès du vent qui s'était encore manifesté. Rosalya scruta le visage de Percy et le trouva fin même si quelques traits imposaient un côté plus mature et moins frêle. Percy avait le visage fin, ses courts cheveux marrons étaient bien taillés et longeaient ses tempes. Parfois, sa franche touchait ses sourcils et une mèche rebelle de sa franche lui cachait la vue. Rosalya aimait beaucoup les yeux océans de Percy et son nez fin au centre. Elle s'attarda sur ses lèvres légèrement rosées et ses joues joufflues. Il avait un magnifique visage qui la fit rougir et détourner les yeux pour s'attarder sur quelque chose d'autres qui ne la perturberait pas.


Cependant, elle sursauta lorsqu'elle croisa les yeux océans de Percy qui finit par lui sourire. Rosalya lui rendit son sourire en rougissant encore plus et en détournant les yeux. Elle plaça ses mains enlacés derrière son dos, ses doigts touchant le bout de ses fesses. Elle releva la tête vers le ciel pour sentir les rayons solaires sur son visage qui peinait, quelques fois, à s'hydrater.


Ils montaient une pente granuleux, Annabeth touchait le mur de pierre sur le côté droit. Ils tournèrent à droite, à gauche et encore à droite avant de pouvoir apercevoir la maison de Chiron dans une petite clairière du campement, isolé des autres bungalow Bungalow eux-mêmes isolés les uns des autres pour séparer les familles des demi-dieux, même s'ils sont tous réunis en camp d'entraînement, jeu de compétition et au repas à la grande cantine familiale extérieure.


Ils virent Chiron sortir de sa demeure lorsqu'il les vit à travers sa fenêtre de la cuisine, situé sur l'extrémité gauche, devant l'entrée de la haie qui entourait sa demeure et positionnée en plein devant de la rue.


Percy ! Les enfants ! s'exclama-t-il d'une voix joyeuse et bienveillante.


Chiron était vraiment le conseiller et le sage du camp des Sang-mêlé. Il était de bon conseil et avait une bonne oreille. On pouvait compter vraiment sur lui en cas de pépin.


Vous voulez nous voir, Chiron ? demanda Percy immédiatement, dès qu'il fut proche du centaure.


Celui-ci hocha la tête, son regard s'était assombrit. Annabeth et Grover se lancèrent un regard inquiet. Rosalya restait en retrait, mais tout de même intéressé par la conversation. Après tout, elle y fut conviée aussi !


Quelque chose ne va pas, Chiron ? demanda Annabeth.

Oui, c'est à propos des adolescents retrouvés à l'entrée du campement. C'est important ce que je vais vous dire, commença Chiron.

Pourquoi cela ? Qu'est-ce qui se passe ? demanda Percy inquiet.


Chiron regarda les enfants avec un air dépité et soupira lassé. Il amena ses mains à travers ses cheveux en détournant la tête pour regarder le cadre photo représentant le lac de la plage accroché à un mur de sa maison. Il finit par croiser les bras sur son torse et l'air grave, il regarda plus fortement les enfants qui lui faisait face.

Percy Jackson et l'enchanteresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant