Inugami était un démon féroce qui avait perdu autrefois dans un duel entre les dieux et les démons, causant leur bannissement dans le Tartare. Il avait une grosse tête de chien et un voile noire recouvrait sa peau sanguinolente et translucide. Il pouvait aller très vite grâce à sa nouvelle apparence. À contrario de lui, Kamikiri.
Kamikiri était un démon à la soif de pouvoir, égoïste et ayant un ego surdimensionné. Il ressemblait à un canard et à un corbeau à la fois. Il avait une tête de corbeau et le corps d'un canard. Son corps n'était que voile noire et rouge.
Inugami et Kamikiri étaient deux rivaux et deux démons qui ne pouvaient s'entendre sur aucun moyens. Mais pour Kamikiri, il ne voulait rien savoir d'Inugami. Il était son rival dans le rang des démons, ils étaient égaux, mais Kamikiri savait qu'Inugami avait quelque chose de plus que lui et il en était jaloux. Il sentait une infériorité entre les deux qu'il détestait tant, qu'il voulait bannir et pour cela, il devait acquérir une grande puissance de pouvoir. Il avait entendu parlé des enchanteresses, mais n'y prêtait pas attention puisqu'elles étaient devenues inexistantes en un siècle. Tellement inutile.
Le Tartare est le monde parallèle sombre du monde des esprits, un entre-deux où les cauchemars deviennent réalité. C'est de là que proviennent Inugami et Kamikiri. Et c'est là aussi, que Luke était prisonnier. Le Tartare ressemble beaucoup aussi au monde des divinités, mais tout est ténèbres. Le Tartare a été crée pendant la bataille entre les dieux/déesses, les enchanteresses et le clan des démons. De ce fait, ce sont les enchanteresses qui ont enfermés les deux démons dans le Tartare pour la cause des dieux et déesses il y a 2000 ans.
Je me suis inspirée de la mythologie japonaise pour les démons. Si vous voulez en savoir plus, tapez sur google « inugami (folklore) wikipedia » et « Kamikiri ».
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...