-39-

135 4 0
                                    

oOo

Voici un nouveau chapitre pour la semaine. Vu que personne n'a répondu à mon poste, je continuerais de poster 1 chapitre par jour. 

Bonne lecture ✨

oOo

L'atmosphère changeait de tout au tout face à cette nouvelle déplorable et impensable pour la jeune fille. Rosalya déglutie tout en regardant Kamikiri qui les surplombait de toute sa grande noirceur qui se dégageait de son corps, dégageant des filets noirs qui polluaient l'atmosphère d'une substance noirâtre. Le vent virevoltait toujours les feuilles mortes des arbres dans une danse inquiétante. Les mains moites, aucun adolescents ne bougeaient au risque de faire une bêtise non-réparable. Le cœur pincée, Rosalya se sentie nauséeuse et toussota, amenant sa main à sa bouche par réflexe. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas ce soudain changement de sa santé.


Percy l'observait en l'entendant toussoter fortement, sans rien dire, l'observant du regard tout simplement. Rosalya pouvait voir de l'inquiétude ronger les pupilles du jeune homme. Elle lui fit un petit sourire pour le rassurer, mais cela ne faisait qu'empirer. L'adolescente sentie ses jambes flageoler, elle tangua puisqu'elle fut prise de vertige. Et avant que la noirceur ne l'emporte, un cri déchirant l'air les fit sursauter et se retourner vers les escaliers du temple; scrutant le moindre fait et geste de ce qui les entourait. Le démon Kamikiri se retournait lui aussi, curieux de ce qui allait se passer à cause de ce cri à en faire frissonner plus d'un. 


Le souffle court et le vent devenant plus perturbateur, le silence revient la seconde d'après, les hanter pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'une masse noire gravît les escaliers à la vitesse de la lumière dans un bruit de cigale infernale, la masse noire hurlait, un cri déchirant l'air grâce à des battements d'ailes tout aussi percevable dans ce dédain d'enchaînement que les adolescents percevaient.


Des pupilles à l'allure rougeâtre et grisâtre s'illuminaient dans cette masse noire indescriptible sur le coup, faisait sursauter et reculer d'un pas les protagonistes, surpris. Le cœur battant toute allure, essayant de comprendre d'où pouvait provenir cette masse noire, le cœur et l'esprit étaient envahi par la peur qui les paralysaient. La horde de créature s'éleva dans le ciel pour montrer leur grandeur, leur puissance commune et pour effrayer plus que quiconque leur proie avant de tomber en piquer, s'élançant et frôlant Grover, Annabeth et Percy sans pour autant s'y intéresser. Ils se dirigeaient tous vers une même et unique personne : Rosalya.


L'adolescente fut happée par cette masse noire horrifique, elle hoqueta lorsqu'elle se sentie soulever du sol par ces créatures ailées et à l'allure gnomique et zombifique.


ROSALYA ! cria Percy à s'en déchirer les cordes vocaux.


Il s'élança vers la jeune fille, tendant sa main pour essayer de récupérer celle de la demoiselle qui lâchèrent quelques larmes de frayeur. Les gnomes-ailées qui les avaient attaqués dans le camp des sang-mêlé la kidnappait, l'arrachant des bras protecteurs du fils de Poséidon et l'emmenant dans un monde de noirceur, inquiétant et oppressant.


Ses doigts fins frôlèrent ceux rugueux de Percy par ses entraînements à l'épée qu'il faisait avec Annabeth et sous les yeux bienveillants de Grover dès l'aube ; sans pour autant pouvoir toucher sa main. Les créatures sifflantes les empêchaient puisque Rosalya était au milieu de toute cette masse noire qui l'emprisonnait et l'éloignait de Percy Jackson. La distance les séparait grandement, créant un trou béant dans le cœur de Rosalya qui fixait avec tristesse Percy qui commençait à devenir de plus en plus petit. Elle, elle s'éloignait dans le ciel.


Percy ne plus que voir Rosalya fuir sans que la jeune fille ne soit consentante et devenant, progressivement, un point inexistant. Percy regardait le ciel, l'esprit impuissant.


Le regard furieux, il serra ses poignets et ne prêta même pas attention à ce qui l'entourait. Un voile sombre filtrait ses pupilles océans. Annabeth et Grover l'appelant à de nombreuses reprises, mais c'était comme si Percy ne les entendait plus, comme s'il était devenu subitement sourd ; comme si Rosalya était devenu son organe vitale et qu'on venait de le lui arracher. Il était comme rendu mort, un pantin il était.


Un verre brisée éclata dans la tête de Percy, brisant son univers en mille morceaux qui s'éparpillèrent à travers le monde, tombant du ciel comme des étoiles filantes.


Annabeth accourra vers son meilleur ami, le fit retourner pour qu'elle puisse ancrer son regard noisette dans celui bleu de Percy et le gifla.


Percy ! Réveille-toi ! Rien n'est perdu, on va la retrouver ! Percy ! Percy ! s'écria-t-elle.


Alors que Kamikiri profita de l'inattention de Percy, il tendit sa main derrière lui pour la propulser vers l'adolescent pour le balayer d'un coup de main. Annabeth écarquilla les yeux lorsqu'il vit son meilleur ami prendre son stylo à bille de sa poche de veste et elle croisa le regard terne de celui-ci. Elle recula. Puis, une épée d'or empêcha le démon de faire ce qu'il voulait, n'ayant pas vu de dos ce que Percy prévoyait de faire, créant un trou béant dans la paume de main du démon maléfique. Il n'hurla pas, la moindre douleur ne l'affectant pas, il était considéré comme immortel parmi le clan des démons. Il ria en voyant la mine déconfit du satyre et de la fille guerrière. Le démon se redressa, faisant relâcher la prise qu'avait Percy sur la manche de son épée. Kamikiri empoigna l'épée de Percy et l'arracha de sa main ; l'envoyant valser la seconde d'après.


Entre temps, la blessure d'Annabeth qu'elle avait émise au démon disparu tout comme celle de Percy qu'il venait de créer à l'instant. Il jeta un coup d'œil à son épée fidèle qui se trouvait sur le sol sableux non loin de lui. Un rayon solaire traversa la lame de l'épée et l'éclaira de mille feux, aveuglant légèrement Percy qui vit son reflet dans la lame. Il croisa le regard du démon et émit un rictus frustrant. Rapidement, il courra vers son épée tandis que le démon préparait un nouveau coup. Percy s'élança, chuta et roula sur le sol grâce à son élan et prit son épée pour la planter dans le corps de Kamikiri. Celui-ci riait à gorge déployer et empoignait l'épée d'une main, faisant surélever Percy du sol. Jouant des jambes, Percy essayait de se débattre, mais l'endroit que Kamikiri avait prit était le manche de son épée, maintenant prisonnière les siennes. Le rire du démon retentit dans toute l'atmosphère.


Tu ne m'auras pas, gamin. Essaye tout ce que tu peux, tu ne pourras pas me faire mourir. Je suis un démon et un démon est immortel comme les Dieux ! déclara Kamikiri, confiant de sa surpuissance qui écrasait les adolescents et de sa guérison instantané.

Tch, souffla Percy contrariée.


Le démon envoya valser Percy qui atterrit, le dos contre un arbre, faisant redresser sa tête sur le coup et lâcher un hoquet de surprise qui bloqua sa respiration pendant un cours instant.


Percy !! cria Annabeth et Grover, inquiet.


La mort régnait autour d'eux. L'air respirait la mort. Le cœur battant la chamade, Percy ne savait que faire et son esprit restait perturber par le regard implorant de Rosalya qui lui priait subtilement de la sauver des griffes des créatures horrifiques et de son kidnapping inattendu hantaient son esprit ; bloquant toutes réflexions saines.

Percy Jackson et l'enchanteresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant