oOo
Nouveau chapitre, j'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture ✨
oOo
—Dans tout les cas, jeune fille, je suis heureuse d'enfin te rencontrer, déclara-t-elle.
Rosalya tourna son regard sur la jeune femme et se souvient des paroles de sa mère. Celles ou elle avait parlé qu'une jeune femme l'avait guérie.
—C'est vous ? C'est vous que ma mère parlait à mon seizième anniversaire ? demanda Rosalya.
—Oui, et j'ai aidé ta mère à te mettre au monde. Un mois plus tard, je me suis dirigée à nouveau vers votre village et je me suis aventurée dans la forêt pour récolter quelques ingrédients pour une potion que je devais concocter. Puis, j'ai rencontré ton père en ville, à ce moment-là, il était encore avec ta mère. C'est delà, que je les ais réellement connus après. Il m'a avoué que ta mère allait accouché et cherchait de l'aide en ville pour les jours à venir. Et puis, j'ai proposé mon aide, que j'avais des notions dans ce domaine. J'ai accepté de l'aider et voilà on en est. Ha ha, je ne pensais pas rencontrer à nouveau un seul membre de ta famille, Rosalya.
Rosalya sourit et se jeta dans les bras de la jeune femme. Celle-ci, d'abord, surprit recula sous le poids de l'adolescente de dix-neuf ans. Elle finit par sourire et accepta son étreinte.
Elles restèrent enlacées dans les bras l'un de l'autre quelques secondes et elles finirent par se lâcher.
—Rejoignons les autres, je pense que vous avez quelque chose d'autre à me demander, n'est-ce pas ? demanda Yeolhriya en plongeant son regard émeraude à celui brun de l'adolescente.
—Oui, nous avons besoin de toi pour notre quête, affirma Rosalya.
L'adulte sourit en voyant l'évolution de la jeune fille. Elle regarda l'adolescente partir de la salle secrète et regarda, une dernière fois, le tableau de la famille qu'elle avait tant aidée par le passée avant qu'elle ne soit complètement dispersée.
—Ta fille à bien grandit, Esmée, déclara Yeolhriya.
Elle quitta la pièce à son tour et rejoignit le petit groupe dans le salon sous les escaliers de son manoir. Quelques minutes plus tard, une odeur odorante vagabondait dans la pièce grâce aux tasses de thé que servait l'enchanteresse.
—Merci, remercia Annabeth en prenant sa tasse de thé.
Annabeth amena la tasse de thé vers sa bouche et but quelques gorgées de la boisson chaude qui revigora tout son corps. Elle sourit et serra la tasse un peu plus, pour augmenter la chaleur de se répandre en elle. Annabeth regarda la jeune femme s'asseoir sur le fauteuil en fasse d'elle, Percy et Grover étaient toujours assis sur le canapé contre la grande fenêtre qui illuminait le salon et Rosalya s'était installé sur le fauteuil en face d'eux. Le silence était lourd. C'était enfin le moment !
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...