Rosalya, OC

194 4 0
                                    


Présentation sur la protagoniste de Rosalya  :) Je tiens à préciser que le père de Rosalya n'existe pas dans la vraie mythologie. C'est fictif, je l'ai adaptée pour que ça tienne avec ma fiction.


Rosalya est une fille née d'une sorcière et d'un demi-dieu. Elle est une fille née d'un lien interdit et a été cachée pour qu'on ne sache pas l'union de ses parents et son existence. C'est sa mère qui prend sa garde tandis que son père retourne auprès des siens et qu'elle ne le revoie plus à cause de l'interdiction de Zeus (qui a peur que les siens ne se rappellent plus leur responsabilité des Dieux puisqu'ils commenceraient à ressentir des choses s'ils restent trop longtemps auprès des humains). 


Rosalya ne sait pas contrôler ses pouvoirs de sorcière qu'elle a héritée de sa mère. Elle ne sait pas comment les déclencher alors que son pouvoir se déclenche tout seul et dans le sens inattendu. De plus, le fait qu'elle ne sache pas comment contrôler ses pouvoirs d'enchanteresse, cela déclenche une série de projection ou elle se retrouve dans une autre dimension qui la fait « rêver ». D'où, pourquoi dans l'histoire, des moments en italique dont elle en est victime. C'est la cause de sa perte de contrôle. Dans un chapitre, j'explique aussi que par un déni d'une quelconque situation, elle peut perdre le contrôle de ses pouvoirs encore plus grand que ce qu'elle ne contrôle pas pour le moment.

Dans toute sa vie, de l'enfance à l'adolescence, elle ne sait pas contrôler ses pouvoirs, puisque ses parents ont caché son identité. Quand elle l'apprend, elle essaye de nier sa véritable apparence et comme pour toute magie, une perte de contrôle ait dû à un choc ou à une trop grosse émotion perturbante qui la fait perdre son contrôle. En plus, de ne pas contrôler tout, sa trop grand puissance explose. D'où le fait que sa mère et le démon qui avait attaqué sa maison n'ont pas survécu sauf Rosalya. Parce que tout pouvoir d'une personne essaye seulement de protéger son hôte. C'est pourquoi Rosalya a été la seule à survivre de ce désastre qu'elle a provoquée sans en avoir la volonté. À cause de cela, elle ne veut pas avouer à Percy, Grover et Annabeth son identité qui la relie aux sang-mêlé.
 

Ses pouvoirs sont convoités par le côté obscur (ceux qui ont créer le déséquilibre dans la fiction au niveau des Kami). Ils veulent faire de Rosalya leur Reine pour exploiter ses pouvoirs d'enchanteresse. 


Couleur des cheveux: Dorés 

Yeux: brun

Diminutif : Rosa


Dans les derniers chapitres, pour la robe de Rosalya, je me suis inspirée de cette photo qui représente une robe lolita:

Dans les derniers chapitres, pour la robe de Rosalya, je me suis inspirée de cette photo qui représente une robe lolita:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Percy Jackson et l'enchanteresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant