oOo
Hey !
Je suis désolée de ne pas avoir posté dernièrement. Voici la suite comme promis de cette fiction. J'espère que ça vous plaira !
✨🐾
oOo
Une fois à l'intérieur, elle regarda plus longuement la décoration intérieur de chez Percy. Il y avait des vieux caisses pour faire rappeler le temps anciens et le bord de la mer. Des cordes entouraient les caisses qui faisaient office de meuble. Sur les grosses caisses étaient disposés : une lampe à l'huile, des bibelots, un encrier, une plume était posée juste à côté et des paquets de feuilles. Contre les poteaux, Rosa pouvait voir un énorme trident qui doit peser lourd et qui honorait la famille de Percy, rappelant au jeune garçon ses origines. De plus, comme à l'extérieur, des petits carrées en tapisseries ornaient les quatre coins du bungalow où étaient dessiné la marque du trident. Le bungalow était spacieux et se découvrait sur la mer, la plage.
Un miroir était posé sur une autre caisse derrière eux, d'autres objets en tout genre ornaient le meuble : des carnets, des livres, des stylos, une trousse de soin et des objets plus personnels. Chez Percy, tout était bien rangé et sobre. De l'autre côté du bungalow, là où elle s'était réveillée, c'était la chambre du garçon. Elle rougit timidement lorsqu'elle comprit qu'elle s'était reposée dans le lit de Percy. Elle détourna son regard en sentant ceux des trois adolescents sur elle. Elle leur émit un sourire gênée et tritura ses doigts qui était entrelacés derrière son dos, elle se pencha d'avant en arrière, se balançant timidement, mal à l'aise. Le centaure avait les bras croisés sur son torse musclé et ses pattes s'entrechoquaient contre le parquet dans un grincement qui faisait briser le silence gênant.
—Bien, peux-tu nous dire d'où tu viens ? demanda le centaure.
—Et vous ? Qui êtes-vous ? répliqua la demoiselle.
Le centaure parti à rire et passa une main rugueuse dans ses cheveux grisonnants bouclés pour placer ses mèches derrière son lobe d'oreille. Ses yeux perçants noirs rencontrèrent les iris de Rosalya.
—Je suis le professeur Chiron, tu peux m'appeler Chiron tout simplement. Bon, vu que les présentations sont enfin terminées, j'aimerais que tu me dises ce qui t'amène et qui était tout ces êtres surnaturels qui te poursuivaient. Parce qu'ils ne sont pas arrivés ici et qui ont pénétré l'enceinte avec une facilité déconcertante, certes, sans être aidé.
—Je...Je ne sais pas...Ils ont commencé à me poursuivre. Je sais ce que sont ces créatures, mais je ne les avais jamais vu en réalité jusqu'à aujourd'hui. Je ne comprends pas.
—Peux-tu nous en dire plus ? Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? demanda Percy, coupant Chiron qui allait prononcer la même question à quelque chose près.
—Et puis, ça ne nous dit toujours pas d'où tu viens, Rosalya, continua Annabeth toujours bloquée sur cette question sans réponse.
Annabeth ne pouvait pas faire confiance à n'importe qui. Sa confiance devait se mériter. Et Rosa, pour le moment, ne la méritait pas, elle devait se rester méfiante. D'où pouvait-elle provenir ? Une fille qui arrive de nulle part devant le campement était sans équivoque pas à laisser de côté. Il devait y avoir une explication et peut-être qu'un danger plane autour d'eux et ils n'étaient pas au courant. Ils seraient embêter si cela arrivait pour de vrai à cause de la nouvelle venue. Ils devaient se préparer, son instinct et son ressentiment en étaient la preuve. Le danger planerait bientôt sur leurs épaules. Elle devait éclaircir quelques points avec Rosalya avant toute chose. Annabeth croisa les bras et regarda la jeune fille qui regardait autour d'elle. Rosalya vit un pouf turquoise non loin d'elle et s'y assied tranquillement, sans empressement. La demoiselle se sentit obligée de s'y installé, elle replia contre ses jambes, le pan de sa robe rose et posa son fessier sur le pouf. Elle regarda les autres en soupirant.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...