oOo
Hey ! Voici le chapitre de la semaine !
J'espère qu'il vous plaira :)
Bonne lecture ~
oOo
Rosalya gémissait de douleur tandis que Grover aidait à dénouer ses cheveux d'or qui s'étaient coincé entre les extrémités des nombreuses branches qui les entouraient depuis quelques minutes. Elle ne s'y attendait pas.
Grover dénoua enfin ses mèches qui retombèrent gracieusement contre son dos. Elle les prit afin de regarder l'étendue des dégâts, même si c'était futile. Elle soupira de soulagement et les replaça correctement dons son dos.
—Une vraie fille, rigola Grover.
—Tu ne sais pas à quel point cela me faisait mal, Grover. Ça me tirait la tête par en arrière comme si on t'assignait un coup de poignard.
—Je ne pense pas que ce soit comparable, Rosa, déclara Grover amusé.
Rosalya se retourna vivement légèrement frustrée et croisa ses bras. Elle reprit sa marche rapide et cette fois-ci au côté de Grover qui l'observait du coin de l'œil, le sourire mesquin accroché à son visage ne laissait pas le moindre doute sur ce qu'il pensait sur ce qu'il s'était passé à l'instant.
Une vraie gamine, pensa Grover.
Par cela, ils s'engouffrèrent encore dans le bois, l'odeur des arbres et des feuilles enivraient leurs narines d'une odeur effervescente. Le vent qui faisait virevolter les feuilles mortes, frôlant leur cheville donnait une ambiance remplie de tendresse. Rosalya pouvait presqu'entendre le chant forestier tellement que le silence y régnait.
—Oh, on est tout prêt. Reste silencieuse, il ne faut pas qu'ils nous voient, chuchota Grover en se tournant vers sa partenaire.
—Pourquoi ? chuchota Rosalya, préférant suivre malgré tout, les conseils intriguant du satyre.
—Pour que je ne vous vois pas, c'est ça ? demanda une voix féminine.
La nouvelle voix fit redresser Grover tout en le faisant tressaillir. Il leva les yeux au ciel en reconnaissant l'interlocutrice.
—Annabeth ! Tu m'as fait une de ses peurs ! s'écria Grover, à moitié.
Annabeth leva les yeux au ciel, connaissant l'ironie dans le timbre de voix de son meilleur ami. Puis, elle scruta la nouvelle recrue avec un air plus méfiant même si Percy et Grover semblaient ravis de sa présence. Pas elle.
Elle ne se l'expliquait pas, mais quelque chose ne lui disait rien qui vaille face à cette fille. Elle ne comprenait pas d'où elle pouvait provenir, ni comment elle avait fait pour pouvoir traverser le portail magique. Après tout, seul les vrais sang-mêlé pouvaient la traverser. Y'aurait-il des exceptions ? Non...À moins qu'elle...À moins que Rosa soit une véritable sang-mêlé et que la concernée n'était pas dans la confidence. Mais c'était impossible. Après tout, elle-même savait qu'elle en était une depuis sa naissance. Pourquoi cela serait différent des autres sang-mêlé ? Bon, après réflexion, même Percy n'était pas au courant, mais pour elle, s'était la seule exception.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...