oOo
Hey ! Voici le chapitre qui compense mon inactivité pour le moment. J'espère qu'il vous plaira.
Merci et bonne lecture ✨
oOo
Rosalya était assise sur un des nombreux tabourets de l'infirmerie. Le menton contre ses paumes, elle regardait Gabrielle et Sébastian dormir profondément depuis qu'ils étaient rentrés de leur périple. Un périple qui avait coûté la vie de l'un des leurs. Elle serra ses mains, furieuse et fronça les sourcils. Elle n'aimait pas ça. Qu'avait-il pu arriver à Tristan pour que ce sort lui soit réservé ?
Elle se retient de jurée et regarda Leslie s'afférer à son travail. Elle regroupait ses médicaments dans un coin pour les ranger dans une petite mallette ou les disposer sur des chariots en bois qui serviront à soigner Gabrielle de son léger coma et à Sébastian pour soigner ses quelques blessures superficielles. Rosalya pouvait entendre Sébastian grogner quelques fois et voir son corps tressauter par la douleur. Était-il empoisonné ? Probablement.
—Ne t'inquiète pas, Rosalya, je vais les soigner.
—Oh...Vous lisez dans les pensées ? demanda Rosalya.
Un rire cristallin retentit et Rosalya soupira d'aise. Leslie était gentille et agréablement très épris par l'humour.
—Non, on lit en toi comme dans un livre ouvert, ma chère, déclara-t-elle.
Ses longs cheveux noirs virevoltaient dans son dos lorsque l'infirmière se tourna vers elle, sa robe blanche suivant le vent qu'elle avait effectuée avec son corps dans une petite pirouette. Leslie s'approcha de Sébastian et lui pris son bras afin de lui insérer une seringue. Rosalya l'observa faire, intriguée et fit une mine de dégoût en voyant le sang de Sébastian se faire prélever et se conserver dans la seringue. Subitement, le sang de Sébastian s'agita et devenait de plus en plus sauvage. Des bulles se formèrent, agrandissant la crainte des deux demoiselles du possible empoisonnement que Sébastian combattait intérieurement. Le sang s'agitait trop sauvagement pour qu'il ne soit pas anormal. Puis, le sang du jeune sang-mêlé se foncèrent en crépitant. Quelques parties devenaient noires, mauves et rouge comme de la braise avant de finir par se diluer et exploser brusquement dans la seringue, la faisant éclater dans les mains de Leslie. Leslie cria de surprise.
—LESLIE ! l'appela Rosalya en se redressant.
L'infirmière se recula et regarda horrifiée le jeune homme ou l'on pouvait voir à travers sa tempe de la sueur dégouliner jusqu'à atteindre sa mâchoire. Il grogna et son corps se souleva vers l'avant juste avant de se faire parcourir par des soubresauts à vive allure. Son corps cogna à plusieurs reprises le lit de fortune de l'infirmerie.
—Retient-le !
Paniquée subitement, Rosalya suivit les ordres de Leslie. Elle maintient fortement les bras de Sébastian en plaquant son corps contre le torse dévoilé de Sébastian. Le corps rempli de tressautement sous elle, ne l'aidait pas à maintenir sa position. À plusieurs reprises, elle se décollait du corps du sang-mêlé, mais elle ne se laissait pas abattre. Quant à Leslie, elle s'était retournée vers ses chariots, et paniquée elle aussi, elle fit tombée plusieurs médicaments au sol.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et l'enchanteresse
Fanfiction/!\ FanFiction sur l'univers Percy Jackson, créé par Rick Riordan /!\ Résumé: L'atmosphère change. Un craquement. Un bruissement. Un cri. Un déchirement. Cela devient de plus en plus lourds et incorrigible. Voir même épouvantable. Les divinités anc...