-28-

179 10 0
                                    

o0o 

Nouveau chapitre un petit peu plus long que les précédents pour aujourd'hui ! J'espère qu'il vous plaira :) 

oOo


La respiration de Rosalya était lente et elle se sentait engourdie. Ses cheveux installés dans son dos avec irrégularité, la jeune fille était allongée sur le sable. Ses pieds nus étaient à moitié plongé dans l'eau, salissant le pan de son pantalon bleu. Cela fait en sorte que le froid l'enivrait encore. En revanche, les rayons solaires la faisaient briller de mille feux et lui chatouillait le nez. De plus, elle sentie une présence à côté d'elle malgré le fait qu'elle était en train de somnoler, faisant signe qu'elle se réveillait très lentement. Quelqu'un lui dégagea une mèche de cheveux blonds qui lui traversait diagonalement son visage, la lui mettant contre sa mâchoire gauche. Puis, l'individu observait son visage sans vergogne. Accroupi à côté de Rosalya, les bras posés avec nonchalance sur ses cuisses, il se laissa contempler la jeune fille de haut en bas, tournant parfois sa tête sur le côté lorsqu'il se questionnait sur la demoiselle. Il la voyait respirer, sa poitrine se soulevant à répétition doucement signalant qu'elle était encore en vie.


Rosalya sentie son corps frissonner et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut attaquée par les rayons solaires qui l'éclairaient de leur grandeur. Elle se redressa lentement faisant reculer légèrement l'inconnu. Elle mit contre sa tempe droite sa main droite et plissa les yeux pour regarder autour d'elle. Une grande plaine de sable l'entourait, les arbres étaient éparpillés tout autour, laissant un paysage de sable agréable, un petit pont était positionné derrière elle qui menait vers les sentiers forestiers. La rivière était à ses pieds. Le soleil éclairait l'étendue d'eau, faisant apparaître des paillettes dans toute la rivière. Elle pouvait entendre clairement le bruit de la rivière lui chavirer son corps de magie. Elle tourna son regard vers l'individu qui l'avait accommodé et elle recula, en ne le reconnaissant pas. Ce n'était pas Percy qui l'observait comme elle avait pensé au départ.


Qui êtes-vous ? demanda Rosalya, inquiète.

Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal.


L'individu se rapprocha de Rosalya et tendit son bras. Sa main droite toucha la joue droite de Rosalya qui cligna des yeux tout en rougissant. Le jeune garçon avait les cheveux courts un peu en bordélique, la couleur était entre le blond et le châtain. Il portait un habit complet noire : veste en cuir, jean, basket, haut. Il portait une petite chaîne autour du cou qui rajoutait un charme au garçon et faisait référence à l'autre chaîne qui pendouillait sur son jean sur sa hanche gauche. Le jeune homme plongeait son regard océan était plongé dans celui foncé de la jeune fille qui ne savait pas quoi dire. Elle resta muette, ses mains moites et sa gorge était asséchée.


Rosalya rapprochait ses jambes contre sa poitrine et essayait de se protéger par n'importe quels moyens. Quelque chose la dérangeait dans le comportement du garçon. Pourquoi était-il si proche ? Pourquoi était-il si silencieux ? Pourquoi se comportait-il de cette façon ? Qui était-ce ?


Des bruits de pas derrière elle, la fit se retourner tandis qu'une voix l'appela.


Rosalya ! l'appela-t-on.


Elle se retourna complètement et vit Percy courir au loin. Elle sourit et se dégagea du jeune homme sans vergogne, arrêtant immédiatement leur rapprochement.

Percy Jackson et l'enchanteresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant