-45-

138 6 0
                                    

oOo

Hey ! Nouveau chapitre aujourd'hui et c'est l'avant dernier chapitre. Il n'en reste plus qu'un à publier et l'histoire sera terminé. Merci encore à ceux qui lisent jusqu'à la fin, ça me fait extrêmement plaisir ! :D 

Petit indication: Cette partie en italique est la suite du chapitre 43. Du coup, elle se passe avant le chapitre 44.

Passez une bonne lecture 😁

oOo


Avez-vous pu faire votre course, mon seigneur ? demanda le premier gnome.

Oui, ça a été un peu plus long que prévu. J'ai rencontré de vieux amis sur la route. Rosalya, tu devrais les connaître. Ce sont Percy, le satyre et la fille d'Athéna. Oh ? Tu ne peux pas répondre...Que c'est dommage. Je me demande ce que dirait Percy en voyant ton corps paralysé et le fait que tu es devenue une marionnette à ma merci. 


Il crut voir les yeux marrons de la jeune fille s'illuminer en entendant le prénom de Percy, mais une inquiétude sans nom ornait les pupilles de Rosalya. Est-ce que Pecy allait bien ? Luke pensait que Rosalya était totalement sous son emprise, mais progressivement dès qu'il énonçait le fils de Poséidon, une flamme jaillissait à travers le visage de Rosalya et brisait peu à peu le sort paralysant que Luke lui avait jeté. Il sourit et émit un rictus, il montra la fiole qui renfermait le démon Kamikiri, à Rosalya. Un sourire amer naquit sur le visage blanc de Luke.


Mais, ça n'a pas durée. Je les ai balayées facilement de mon chemin en un claquement de doigt. J'ai pris ce qu'il me fallait. Il me reste que toi à m'occuper, avoua Luke.


Un silence régnait dans la grotte grise. Il se tourna vivement vers les trois gnomes qui sursautèrent tandis que les yeux de Rosalya s'éteignirent d'espoir par rapport aux propos du fils d'Hermès.


Vous trois ! Allez préparez la cérémonie de bénédiction. Maintenant ! cracha-t-il.

Oui, mon seigneur !


Luke se retourna vers Rosalya, monta les marches, se pencha vers la jeune fille et lui prit une mèche de cheveux blonds pour sentir les pouvoirs de la jeune déborder autour d'elle. Et sentir la fraîcheur de Rosalya enivrer ses narines.


Tu vas être mon dernier artefact pour avoir tout les pouvoirs, Rosa. Prépare-toi, Rosalya. J'ai été heureux de t'avoir rencontré sur la rive.


Il lâcha les mèches de ses mains qui retombèrent gracieusement sur l'épaule droite de la jeune fille, faisant danser gracieusement les cheveux dorées de cette dernière. Luke s'éloigna et disparut dans l'ombre, laissant Rosalya seule dans cette grotte humide et n'ayant comme compagnie que les créatures de l'autre-monde.  

Percy Jackson et l'enchanteresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant