INTERVIEW KILLIAANPOTTER

62 5 11
                                    


Notez tout d'abord que cette partie sera mise a jour au fur et a mesure. 

Tu es de quel pays ? 

Je suis camerounais, et je vis présentement au Cameroun. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un pays situé en Afrique centrale, connu notamment pour sa diversité culturelle et ses plats gastronomiques exceptionnels. (Bah ouais, j'aime la bouffe !)

Depuis quand écris-tu ?

j'ai commencé a véritablement écrire depuis mes treize ans. C'était un court et bref roman que j'avais écrit au cours des vacances. Et je l'avais terminé, ce qui me rend encore plus fier de moi. Mais avant ça, je racontais deja beaucoup d'histoires a mes camarades de classe. J'aimais les voir suspendus a mes lèvres alors que je dévoilais l'intrigue mot après mot. NB, j'adore toujours ça.

Es-tu déjà allé à la plage ? Ou à Canon Beach ?

heu... ça va vous surprendre, mais jamais. Je ne me suis jamais retrouvé sur une plage, je n'ai jamais vu une plage même de loin. Je nourris juste ce rêve, et je crois que ça se ressent dans mes écrits. J'ai trop envie de voir la plage, le sable des côtes et les coquillages exotiques... Mais pour ça, il faudrait déjà que j'apprenne à nager. (Ouais, je sais pas encore nager...ça craint !)

Tout ça pour dire, si tu as un billet pour Canon Beach, ou pour n'importe quelle autre plage, pense à moi, ton pote Killiaanpotter qui te kiffe trop ! XD

Bon comme d'habitude, je pose la même question : Ton nom, ton âge, fille ou garçon. 

Alors, commençons dès le début. Je m'appelle Killian, (avec un "a", pas comme dans mon pseudo, lol). J'ai dix-huit ans, dix-neuf dans deux semaines (ce qui n'est pas plus mal, XD). Et, comme beaucoup peuvent l'avoir compris, je suis un garçon, une espèce en voie de disparition sur Wattpad. 

Cependant, petite précision. Je suis non-binaire, c'est-a-dire je n'aime pas trop qu'on m'assigne a un genre en particulier, du fait que je sois un mec, ou encore un hétéro, et tout ça. Pour moi, ce ne sont que des détails. Je peux tout autant bien être ami d'un mec et d'une femme, d'un hétéro ou d'un gay, sans pour autant n'être qu'un mec ami d'un mec, d'une femme, d'un hétéro, ou encore d'un gay. En grossomodo, je suis neutre. ;-)

Quelle est ta particularité physique, morale, et celle en tant qu'auteur ?

Cette question, je m'y attendais quand même hahaha. D'abord, ma principale particularité physique, c'est que j'ai un côté un peu efféminé que j'assume pleinement. C'est vrai, ça m'a attiré beaucoup de problèmes au lycée, je me suis un peu fait harcelé a cause de ça. Mais après, ce sont les aléas de la vie. Je ne vais pas me détester pour ça. 

Des gens m'aiment comme ça, je m'aime comme ça, c'est l'essentiel pour moi. et comme je l'ai dit dans ma bio, moi c'est moi et je m'aime comme ça. Car si j'étais toi, je ne serais plus moi. Tout ça pour dire, ne laissez jamais des salauds vous dire ce qui ne va pas sur vous, et vous rabaisser. Bon sang, vous avez bien une bouche non ? c'est pour leur remettre a leur place !

Ensuite, ma principale particularité morale, j'ai une grande gueule. ah oui, aucune force dans les bras (je dois peser 59 Kg) mais une grande gueule. J'ai pas l'habitude de me faire marcher sur les pieds. Quand je me sens attaqué, je réplique direct. Et je m'en fous un peu de l'adversaire, de son gabarit ou de qui il est socialement parlant. Sur ce coup, je suis un peu comme notre cher Adam, le nombo préféré de plusieurs personnes ! 

Enfin, en tant qu'auteur. J'aime m'aventurer sur des sentiers peu explorés. le fétichisme des pieds chez Mérédith, le polyamour et le pansexualisme chez Adam...J'aime innover, j'aime porter des messages forts, et montrer ma vision des choses. Je suis ensuite un hétéro très dévoué a la communauté LGHBT+, l'une des plus belles qui soit. 

The Call Of The Depths (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant