Tanisha sursauta et regarda l'heure: 19 heures. Merde elle avait un rendez-vous à 19h30. Merde elle n'aimait pas le retard et n'aimait pas faire attendre les autres. Elle se leva à la hâte porta une porte-jarretelles avec dentelles blanches autour des cuisses. Elle prit le soin d'y enfouir deux armes: un pistolet Mauser C 96 et un pistolet Ruger MK II de calibre 22 Long Rifle avec silencieux. Elle enfila dessus une longue robe moulante rouge qui épousait son corps à la perfection avec un décolleté assez provocant qui laissait voir la naissance de ses seins. Elle appliqua un maquillage léger et sortit non sans avoir pour la énième fois regarder son reflet dans le miroir.
- A nous deux monsieur le commissaire.
CHAPINERA POLICE STATION
Tyrell venait de terminer son service. Son seul souhait c'est de se retrouver dans son lit douillet et avoir une bonne partie de sommeil. Même Aiden ne saurait lui faire changer d'avis. Il s'apprêtait à sortir de son bureau lorsque sa secrétaire Kathlyn l'interpella :
- Monsieur CYBORG vous rentrez.
- Oui Kathlyn
- mais vous avez une réunion tout à l'heure.
Mince il avait oublié ce jeune homme qui insistait pour le voir en disant que c'est une question de vie ou de mort. Et lui qui était tout fatigué. Il entra alors dans son bureau.
Cinq minutes plus tard, l'on toqua à sa porte.
-Entrez
Mais au lieu d'un jeune homme ses yeux posèrent sur deux boules de seins énormes qui peinaient à rester dans le fin tissu dans lequel elles se trouvaient. Ses yeux s'aventuraient lentement vers le bas et il remarqua une chute terrible de la hanche. Les fesses rebondies en arrière donnaient l'impression d'être refaites. Se ressaisissant, Tyrell enleva douloureusement ses yeux et les porta sur le visage de l'interessée. Il se figea. Il se heurta à un joli visage dépourvu de tout sourire, des yeux d'un bleu d'acier une jolie bouche avec des lèvres bien charnues. Elle aborait une mine professionnelle en ayant attrapé ses cheveux en un chignon très serré. Il imaginait ses mains dans cette chevelure soyeuse et lui faisant crier de plaisir. Il se détestait déjà pour sa virilité qui se pointait. Son sexe se tendit et devint de plus en plus énorme au point où il se demandait si sa braguette n'exploserait pas. La jolie demoiselle mit fin à son supplice en parlant :
- bonsoir Mr Le commissaire
Cette voix. Elle parlait d'une voix sensuelle tout en roulant délicieusement la langue. Lui qui était tout fatigué, le physique d'une femme venait de mettre tous ses sens en émoi. Même Aiden ne faisait pas naître de tels sentiments en lui.
- Bonsoir madame. Prenez place
- Je m"appelle Tanisha Makayla COLUMBIER. Il connaissait bien les COLUMBIER. Ils sont les plus riches de la Colombie et personne n'a jamais su d'où provenait leur richesse. Sa famille à lui, les CYBORG était la 5 ème famille riche de la Colombie. Tout comme elle il roulait aussi sur de l'or alors autant ne pas se laisser intimider par ce petit bout de femme.
-Que puis-je pour vous?
-Voilà voyez vous je suis quelqu'un de très occupée. Je ne me mêle que de ce qui me regarde. Mais là mr le commissaire vous me mettez d'énormes bâtons dans les roues. Alors autant aller à l'essentiel. Vous détenez dix de mes hommes et une cargaison d'une valeur de 19 millions de Peso Colombiens. Donc j'aimerai, oh non j'exige que vous me les rendiez.
Tyrell resta stupéfait. Cette femme qui venait de le faire bander n'est que la fameuse "Teufel". Et lui qui pensait que cet énorme réseau de malfrats était dirigée par un homme. Donc ce n'est qu une petite fille qui est à la tête de ces mafieux. Une petite qui roulait depuis 8 ans ses collègues et lui. Et quel culot de venir se présenter à lui. Ne savait elle pas qu'il pourrait l'attraper.
- Donc c est vous Teufel. Vous echappez à la police depuis 8 ans et vous venez dans mon bureau me donner des ordres. Pardi vous êtes folle. J'ai toujours douté de la fortune des COLUMBIER mais vous êtes tombés très bas. Avec une beauté pareille, vous honnissez la gente féminine..
Tanisha le regardait sans ciller. Aucun de ces propos ne l'avait touché. Elle était habituée....
- Alors je ne peux vous aider. Là sur le champ j'ai envie de vous enfermer dans une cellule. Mais bien évidemment j'ai pas de preuves. La Teufel ne laisse jamais de traces. Vous avez toujours des hommes de main qui portent le chapeau à votre place. Comptez le nombre de personnes en prison en votre nom. Alors vous vous levez gentillement et retournez à votre vie de bordel en priant tous les jours pour que je ne vous arrête pas car votre fin est proche.
Tanisha éclata d'un rire fort et aigu. Elle se leva prit son sac et s'avança vers la sortie. Il fut surpris de la voir ainsi battre en retraite. D'après les rumeurs la Teufel est une personne assez coriace qui ne se laisse pas faire. Mais elle se retourna :
- Delaney a ses cours de basket demain dans l'après-midi au stade Metropolitano Roberto Melėndez si je me souviens bien. Une si jolie blonde que ton vaurien de frère a su concevoir avant de passer de vie à trépas. C est dommage qu'elle puisse rejoindre son père à un si jeune âge. Bonne nuit mon commissaire.
Elle lui fit un clin d'oeil. Son sang se glaça. Pas Delaney. Il se culpabilisait assez pour la mort de son frère. Il ne voulait pas perdre sa nièce.
- Attendez qu'allez vous faire à cette innocente. Elle n'y est pour rien. Elle se retourna.
- Libérez alors mes hommes.
- non je ne peux faire cela
- Alors vous perdrez Delaney.
Il soupira. Cette femme n'avait donc pas de coeur. Tuer une pauvre fille pour arriver à ses fins.
- vous ne pouvez pas la tuez
- oh vous mettez en doute mes capacités. Alors j'appelle Delaney.
Elle sortit son téléphone et lança visio conférence. Il vit ainsi la petite fille mains liées autour d'un poteau pleurant à chaudes larmes, un couteau à sa gorge. Les hommes qui l'entouraient étaient tous masqués.
-tío( tonton)
Son sang se figea.
- tío sauves moi stp......
VOUS LISEZ
*Épris de la Teufel*
RomanceTanisha Makayla COLUMBIER du haut de ses 28 ans est aux commandes de l'entreprise familiale héritée de son père. Dans ses affaires elle se heurte au grand homme intègre Tyrell Raiden CYBORG. Celui-ci représente pour elle un véritable obstacle car e...